Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
13 décembre 2015

Une Magnifique BAL à Bonheurs...

Bonjour mes Belles,

Hier samedi, dans ma BAL, que du Bonheur !!!!

Je commence donc par ordre alphabétique, avec aujourd'hui, cette Magnifique PL que m'a envoyée Cricri sur ce Joli thème de Noël !!

Encore Mille Mercis ma tite Cricri, je la trouve Sublime !!!

1

2

3

4

5

Et ce que je vous ferai découvrir demain est tout aussi Sublime à mes yeux d'autant que je ne sais pas faire & je suis certaine que vous apprécierez !!!

Bel après-midi & Mille Bisous à Toutes.

2015 - Remerciements

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie la Pl de Cricri!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Je n'ai jamais fait mais je trouve ça super mignon<br /> <br /> gros bisous Claudine
Répondre
J
christelle a encore frappee, avec cette nouvelle idee de tissus etc.<br /> <br /> le rendu est interessant.bises et a ++ joelle
Répondre
S
Très jolie PL - bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Adorable PL de Cricri .<br /> <br /> Belle nuit, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Ohhhh j'adooooooore ma belle. C'est magnifique. Cette PL est splendide, j'aime beaucoup le thème de Noël. Superbe. De gros bisous ma Patoune. Ta tite Cissou.
Répondre
M
un très beau cadeau!! c'est joli comme tout! bisou ma Patoune
Répondre
C
J'adore ces PL et avec le thème de Noël ce petit chocolat glissé derrière est tout à fait à sa place, c'est rigolo. Bisous ma Patoune
Répondre
N
bravo à Cricri, cette PL est magnifique<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
I
Qu'elle idée originale de faire cela avec de la toile, c'est très réussit, bravo à Cricri!<br /> <br /> Belle et douce soirée, gros bisous!<br /> <br /> Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité