Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 novembre 2015

"Moments Précieux Ensemble" (3ème & dernière partie)

Bonjour mes Belles,

Après les horreurs déroulées cette nuit dans Paris, j'ai eu beaucoup de mal à m'installer à mon ordi.

Mes pensées sont aux côtés de ces familles à qui on vient de prendre un(des) être(s) cher(s) (famille ou amis).

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

Afin de mieux voir les photos, voici le lien du Diaporama, c'est ICI !!!

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
je n'ose meme pas imaginer chez toi comme tu dois avoir une belle amoire remplie de si beaux albums...
Répondre
B
Ton album est magnifique , je réalise que je ne reçois pas toutes tes news , je suis allée voir dans mes spams , et bcq vont dans les spams <br /> <br /> Quand la "news est trop lourde" , mon antivirus met les news directement dans les spams , et je vais rarement voir<br /> <br /> Ton album est très joli , bravo ma Patoune
Répondre
S
Sympa cet album. En plus il parle d'une région que je connais bien et qui est superbe. Il faut bien un album pour tout y mettre. Bravo
Répondre
A
Superbe, très beau travail.<br /> <br /> Une pensée pour les familles et proches des victimes de ces horribles attentats. Bises.
Répondre
S
Sublime, j'adoooooooooooooore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
3
Ton album est magnifique Patounette!!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Une grande pensée pour ces familles en deuil<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'imagine le temps que tu as dû passer à créer ce superbe album! Il est troop beau et rempli de pleins de bons souvenirs. Et oui ça a été dur de se remettre au blog après les attentats de Paris et je pense fort aux familles et blessés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ton album est magnifique ma Patoune. J'adore tes créations.<br /> <br /> Une tendre pensée pour toutes ces familles dans la peine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
quel magnifique travail, ton mini est vraiment très beau, bravo. Plein de bons et jolis souvenirs sont recensés dans ce superbe écrin. Bisous et en ce dimanche triste, notre coeur saigne, je te souhaite une bonne fin de journée
Répondre
M
Bravo Patoune pour ce fabuleux travail. Cela a été un réel plaisir de découvrir l'ensemble de ton album. De beaux souvenirs qui sont merveilleusement mis en valeur et conservés précieusement. <br /> <br /> Pour finir mon com, une pensée pour toutes ces familles dans le deuil et pour toutes ces personnes qui interviennent au plus près de tous ces actes de cruauté. Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité