Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 octobre 2015

Couverture Album

Bonjour mes Belles,

Réalisée cette nuit, voici la couverture de mon album.

Mais tout d'abord l'état de mon bureau que je n'ai pas pris le temps de ranger cette nuit, sentant la fatigue m'envahir, je suis vite allée me coucher !!

1

2

3

Jeudi après-midi, Véronique, une copine Animatrice Kippers, me livrait des dies, dont celle ci avec ce couple de colombes que j'Adore !!!

4

 459f81f8

2d7803cd

 à Cécile.

J'espère que tu te sentiras bien en ma compagnie,

& te remercie déjà pour tes Adorables commentaires.

459f81f8 

Je vous retrouve très bientôt mes Belles.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> un petit passage sur ton blog que je découvre ... Je vois de jolies créa's, dont cet album qui est splendide !<br /> <br /> Scrapbises, <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
A
Pour moi qui ai eu le privilège d'admirer ce magnifique album, je peux vous dire qu'il est splendide. Bravo ma Patoune, lorsqu'il sera rempli de photos, il sera encore plus magnifique. Bisous, bisous. Clo
Répondre
L
Oh la la c est super beau.j adore.ce die est magnifique <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout simplement superbe !
Répondre
F
L'avantage d'un atelier scrap c'est de pouvoir laisser tout en l'état lorsqu'on n'a pas fini ! Ta couverture d'album est sublime et l'harmonie des couleurs me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe cet album agrémenté de très jolis embellissements, bisou
Répondre
D
magnifique , superbe , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe cette couverture!!<br /> <br /> Sa va ton bureau parait très bien rangé lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
belle couverture !! ah le bazar lorsque l'on s'installe à un projet moi aussi ca se termine comme ca !! lol <br /> <br /> biz bon dimanche
Répondre
C
Magnifique ta couverture d'album ! Bon dimanche Bises cathy
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité