Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
16 octobre 2015

Cartounette pour Laurie

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui, Laurie, la Petite Chérie de Luc, mon plus jeune, fête son vingt-huitième Anniversaire.

Voici une petite carte réalisée pour l'occasion.

1

2

3

4

5

Je vous remercie infiniment pour vos passages ainsi que pour vos gentils commentaires laissés sur mon blog, ils me font chaud au coeur & c'est toujours un réel plaisir de vous lire !

A très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie réalisation ! J'adore l'effet verni des fleurs, c'est vraiment beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, @ bientôt .
Répondre
A
Adorable cette petite carte, Laurie a sûrement été touchée par ta petite attention. Gros bisous. Clo
Répondre
M
trop mignonne cette carte pour ta Laurie, bisou
Répondre
C
une bien jolie carte!<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
OH elle est adorable cette carte, l'image est formidable, le cadre autour est sublime, les petites perles, les fleurs vernies et le ruban "joyeux anniversaire", c'est troop beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe cette carte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Elle est superbe ta carte!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
D
superbe ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très sympa cette carte !!!!!<br /> <br /> Bon weekend .... Bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
Très jolie! Pleine de charme et de romantisme! Bravo à toi et bisous!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité