Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
8 octobre 2015

Ma PL pour Anita

Bonjour mes Belles,

Je vous montre aujourd'hui ma dernière PL réalisée & envoyée à Anita.

Je l'ai voulue Romantika Souhait avec ces Jolies jeunes femmes !! Contente de t'avoir fait plaisir ma Chère Anita.

1

Zoom sur les détails.

2

3

4

5

Je vous souhaite une Belle journée mes Amies & à très vite de vous retrouver avec l'échange d'Anita.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique création, féminine à souhait ! <br /> <br /> Bises, belle soirée & surtout, à très bientôt :)<br /> <br /> Aurélie .
Répondre
R
c'est vraiment très joli <br /> <br /> bisous ma belle et bonnes vacances
Répondre
G
Elle est très belle...
Répondre
F
Encore une très jolie PL, j'aime beaucoup la fleur rose sur le dessus qui me semble toute veloutée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
magnifique et toute en douceur cette PL pour Anita<br /> <br /> bravo Patricia, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
D
ces dames sont si jolies et romantiques ! bravo ma Patounette c'est superbe <br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
J
je reconnais ton emprunte ma patoune, ayant recu presque la meme<br /> <br /> aussi jolie. comme toujours romantique et douce. bravo<br /> <br /> bonne soiree bisettes et a ++ joelle
Répondre
M
super choix , rien n'est trop beau pour Anita, bisou
Répondre
V
très romantique et très douce ta Pl ma Patoune, un grand bravo. Bises
Répondre
S
Superbe ce Pl !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité