Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
3 octobre 2015

PL reçue de Claudine

Bonjour mes Belles,

Reçue cela fait quelques jours, cette délicieuse PL de Claudine que je vous montre enfin !!! 

Non pas que je l'avais oubliée mon Dieu, car je publie par ordre chronologique, suite aux dernières PL reçues, j'ai eu deux cartes d'Anniversaires & pour une fois, exception faite à la règle, notre Escapade dans le Lot qu'il me tardait de partager avec vous !!

Délicatement présentée dans un napperon dentelé, la voici !! 

Encore un Immense Merci pour cette petite Merveille ma Douce Claudine.

1

2

3

4

5

6

Agréable début de week-end à Toutes, la pluie est annoncée, et bien nous allons pouvoir scrapper un peu !!!

Je vous envoie plein de Doux Bisous, à très vite.

Merci

 

Publicité
Commentaires
J
que rajouter a tous ces gentils commentaires sur claudine toujours en delicatesse et raffinement, quel beau travail..bravo<br /> <br /> bon lundi bises a toi ma patoune <br /> <br /> joelle
Répondre
S
Magnifique ce Pl , j'adore cette finesse !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Magnifique création. Toute en douceur et raffinement. Bon dimanche
Répondre
C
toujoyrs aussi belle les créas de CLAUDINE bravo bravo bisous du soir bon dimanche
Répondre
A
Toute la sensibilité et la douceur de Claudine apparaissent dans ses créations. Elle a le cœur au bout des doigts et souhaitait à coup sûr te faire plaisir ma Patoune. Avec toutes ces PL, tu vas pouvoir tapisser tes murs. Tendres bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
D
Que c'est beau!!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
V
Cette PL est de toute beauté, bravo à Claudine, c'est vraiment superbe. Un thème qui est raffiné et doux à la fois. Gros bisous Patoune bonne soirée et bon we
Répondre
M
Bonjour Patoune, j'aime tellement ces PL, celui-ci out es douceur est vraiment magnifique, bravo à Claudine! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
C
c'est doux c'est raffinée j'aime beaucoup comme tout ce qu'elle fait dailleurs ! bisous bon week end ensoleillé
Répondre
M
Superbe PL de notre amie Clo, je vois qu'elle à su utiliser à bon escient, mes petites breloques ! bravo ma belle. Cela me fait plaisir. Patoune, Tu dois en avoir une tonne, entre tes CJ et tes PL, ou ranges tu tout cela ??? mille gros bisous à vous deux.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité