Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

20 septembre 2015

Anni 27, Suite & Fin

Bonjour mes Belles,

Un immense Merci pour vos commentaires sur la carte d'Anniversaire envoyée à ma Soeur Valérie, commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir.

Après que vous m'ayez toutes énormément gâtée pour mon Anniversaire, Merci, Mille Fois Mercis, je vais fermer cette ronde "Infernale" des présents reçus avec les cadeaux que mes petites Belles-Filles m'ont offerts elles aussi. Je n'ai pas pris en photos les délicieux desserts glacés qu'elles avaient apportés, mais leurs présents ça oui !!

Laurie fait un peu de scrap, cartes de voeux & d'anniversaire ainsi que du Kirigami, ce beau cadre.

De Gaëlle cette jolie rose éternelle en plus dans les tons que j'aime.

1

Merci à vous deux mes Belles c'est trop Beau !!!

Je vous souhaite un Agréable Dimanche à toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Si nous partions du principe que les brus et gendres sont des valeurs apportées à la famille, il n'y aurait plus de guère contre les Belles-Mères, hélas nous n'en sommes pas encore là ! mais comment ne pas aimer une Belle-Mère comme toi, ma petite Patoune, je suis heureuse pour toi, Mile gros bisous.
Répondre
S
Tres beau envoi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
3
Superbement gâtée part petites belles filles!! Tu le mérites vraiment par ta gentillesse......Bisous
Répondre
A
Encore de superbes présents reçus, bravo à tes belles filles. Bonne semaine. Bises.
Répondre
D
Elles t'ont bien gâtées tes belles-filles mais tu es tellement adorable qu'elles ne peuvent que bien s'entendre avec toi.<br /> <br /> Ma belle-mère était un amour avec moi et ma belle-fille m'en fait voir de toutes les couleurs depuis le décès d'Alexandre. Mais c'est ainsi!!<br /> <br /> Plein de bisous ma douce Patoune.
Répondre
D
tu as été gâtée , bravo à elles !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tu as super gâtée mais tu le mérites ma belle amie, bisous Nadine
Répondre
S
Tes petites belles-filles t'ont offert de bien jolis présents - elles sont charmantes envers belle-maman, un grand bonheur çà !<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous ma Belle
Répondre
M
Très jolis cadeaux reçus de tes belles-filles.<br /> <br /> Tu auras été super bien gâtée pour ton anniversaire.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
V
joliment gâtée ma Patoune, c'est très beau ces petits cadeaux. Bisous et bonne fin de journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité