Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
12 septembre 2015

Ma toute première PL

Bonjour mes Belles,

Je suis heureuse de vous montrer aujourd'hui ma toute première Pocket Letter qui faisait l'objet d'un échange avec Cricri. Sachant qu'elle adore le thème "Couture", je me suis régalée aussi à sa réalisation !! 

Vous avez vu il y a quelques jours celle que m'a adressée Cricri qui était "Romantika Souhait", une petite Merveille !!!

La voici pour Mémoire !

1

6

Voici donc la mienne, son Recto.

1

2

3

4

Au verso mes tits cadeaux appelés "Goodies", mes tites douceurs !! La case vide est réservée à un petit mot que j'ai oublié de prendre en photo.

5

Je vous retrouve très vite, Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique j'adore, pour une première tu as fait fort! Bises Nadine
Répondre
N
superbe vos échanges de PL, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
S
Très réussi pour une première : bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
joli thème pour ce PL magnifique, et Cricri t'a aussi gâtée avec ses créas, bisou
Répondre
C
Il est superbe ! J'ai vu tes réalisations chez Jojo j'aime le thème couture et c'est très réussi ! <br /> <br /> Bravo aussi à Cricri qui fait des merveilles !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
B
Apparemment , j'ai oublié de te laisser un commentaire mais pour le moment , je fais gaffe sur gaffe , mardi je vais chez la cancérologue donc ça me stresse sur ce pl splendide , magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> je dois en faire une mais je ne sais pas comment m'y prendre<br /> <br /> Mille Bisous tout doux
Répondre
S
Coucou Patoune.<br /> <br /> Je trouve ta realisation tres jolie et pour une première, c'est très réussi.bisous ma douce
Répondre
C
merci encore pour cet échange et tu es prete pour en faire pleins d'autres tu l'as superbement bien réussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Pour un premier , il est magnifique , tes images sont sublimes .<br /> <br /> Très bel échange entre vous deux.<br /> <br /> Ta PL est terminée et partira lundi<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Joli échange avec Cricri...le thème de la couture est inépuisable ....<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma soeurette,je pense très fort à toi pour la journée et en plus je vois que ta nuit a été courte!!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité