Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

11 septembre 2015

Un peu de peinture...

Bonjour mes Belles,

Chose que je souhaitais faire depuis quelques temps déjà, c'était repeindre mes boîtes de rangement dans ma ScrapRoom !! C'est donc ce que j'ai fait Mercredi après-midi au lieu de me reposer des soins de la cure que je fais tous les matins à Châtel Guyon (63) à 25 km de chez moi. Je termine le samedi 19 Sept. ! C'est mon dos qui m'a dit le reste...

Il m'a donc été nécessaire, dans un premier temps, de les vider ! A moi la peur, il y en avait partout parterre dans mon atelier !!!

1

Je les avais faites cela fait trois ans maintenant, quatre couleur fuchsia, quatre rose clair & une celle tout devant, plus basse mais plus grande dans laquelle je range mes dies Sizzix ainsi que mes classeurs d'embossing. Je les ai faites cette fois-ci blanc nacré, mais juste l'extérieur, j'ai laissé l'intérieur en l'état du fait qu'elles sont tellement remplies que l'on n'aperçois même pas la couleur !

2

3

Et hier début d'aprèm tout était de nouveau en place. La luminosité n'est pas top ! 

4

5

6

Je vous souhaite une douce journée. A très vite.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as un cadre magnifique pour scrapper, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
S
Un très belle scraproom avec beaucoup de choses c est le top lol!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
super joli, plus romantique très beau rendu.<br /> <br /> Prend bien soin de toi <br /> <br /> gros bisous et bon W.E. Claudine
Répondre
V
oh et bien, je vais t'embaucher car tu as fais un superbe rangement. Tes boites sont très sympas, bravo. Bisous et bon week-end
Répondre
N
ta scraproom est trop bien, ton relookage très réussi<br /> <br /> j'adore tes boîtes aux roses, un grand bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
M
Wahou !!! tu es la reine du rangement !! tu veux pas venir chez moi après ta cure ??? ce serait cool, tu verrais le bazar dans ma scraproom, c'est l'horreur !!!! bravo ma douce, mille gros bisous.
Répondre
A
C'est vrai que l'on ne se rend pas bien compte du résultat mais je suis sûre que cela éclaire encore plus ta pièce et que tout est plus plus doux et harmonieux.Lorsque je revoie les photos que j'ai prises chez toi ma Patoune et le résultat aujourd'hui, je me dis que tu as bien fait de tomber dans la marmite du shabby. Et c'est d'autant plus amusant parce que je me suis rendue compte au fil du temps que cet environnement qui nous nous sied à merveille séduit aussi nos maris. Bisous tout doux à tous les deux. Clo
Répondre
M
bon pense a te reposer maintenant, superbes tes rangements, tu as super bien bossé, bisou
Répondre
T
Est-ce bien raisonnable d'attaquer un chantier comme celui-là alors que tu vas en cure !!<br /> <br /> En tout les cas, le résultat est top. Le dos certainement moins!<br /> <br /> J'adore tes boîtes roses style vintage. Où les prends-tu ?<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Quel travail Patoune !<br /> <br /> Je sais je viens de faire la mienne et j'en peux plus de tout ces rangements, mais de temps en temps on est tenter de tout remettre a neuf pour se rebooster!<br /> <br /> Tu as fait un travail formidable et ta scraproom est magnifique!<br /> <br /> Je commence ta PL la semaine prochaine, la j'ai fini celle de la maman de Cricri!<br /> <br /> Bisous et douce soirée!<br /> <br /> P.S j'espère que tu t'es reposer!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité