Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
5 septembre 2015

Définition de cette nouvelle vague...

La "Pocket Letter"

Bonjour mes Belles,

Pour répondre à votre question, définition venant du lien que nous a donné ce matin ma tite Claudine & ses Créas.

Qu'est ce qu'une "Pocket Letter ?

La Pocket Letter a été créée par Janette Lane

Source: Externe

C'est donc une pochette de 9 cases initialement prévue pour ranger les cartes de type Pokemon, Yu Gi oh, Naruto  ....
Ces pochettes sont en vente sur les sites en ligne type Amazon, Ebay, Priceminister, ... mais on peut aussi en trouver dans les magasins de jouets.

.Source: Externe

La Pocket Letter c'est une nouvelle façon d'envoyer des lettres à vos correspondantes nouvelles ou existantes. 

Fondamentalement, vous remplissez toutes les poches en créant des petites cartes scrappées aux dimensions 6,4 cm x 9 cm (type ATC). 
Au dos, vous remplissez les poches avec ce que vous voulez (autocollants,  sachets de thé, carré de chocolat, des scrapbidules, etc ...). 

Une courte note ou une lettre est inclus et niché dans l'une des poches. Ensuite, la Pocket Letter est repliée et envoyée dans une enveloppe.  

Cet échange peut être ponctuel ou régulier.

Source: Externe

Je vous souhaite une douce journée. A très vite mes Belles.

Mille Bisous. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
3
Merci Patounette pour les explications<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
Tu as de très bonnes idées,<br /> <br /> Je suis époustouflée devant ton imagination<br /> <br /> et en plus tu les crées d'une façon très artistique et shabby à souhait.<br /> <br /> Les tiennes sont magnifiques.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Merci pour ces explications .... affaire à suivre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Merci pour toutes tes explications ! Bon dimanche ! Bises Cathy
Répondre
A
merci pour ces precicions, mais quand on commence on est addict!! j aime bien travaillé ce petit format !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
merci pour les explications pas mal du tout mais encore faut il trouver les pochettes <br /> <br /> bisous
Répondre
V
merci beaucoup pour l'info car justement je cherchais ces renseignements. C'est vrai que mon petit fils avait ces pochettes pour mettre ces cartes pokémon. C'est la grande mode en ce moment sur les blogs de scrap. Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Merci d'avoir relayer Patoune, je trouvais c'était plus sympas d'expliquer la marche a suivre, c'est nouveau et du même coup tout le monde y prends goût et c'est vraiment sympas!<br /> <br /> je t'envoi un mail pour la question que tu m'as poser!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
M
mon fils rangeait ses cartes Pokemon dedans petit, j'en vois beaucoup sur vos blogs, c'est sympa ce format, bisou
Répondre
D
Ma patounette ....Bon ! je retourne sous ma table de scrap....(lol )<br /> <br /> Doux weekend ma douce<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité