Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
2 septembre 2015

Merci Nadine, Anni 26

Bonjour mes Belles,

Comme certaines d'entre vous l'ont souligné dans leurs commentaires, il est vrai que j'ai été Énormément gâtée, depuis le début du lancement de mon CJ mais également pour mon Anniversaire & je vous en remercie encore Toutes du fond du Coeur !!!

Comme c'est trop bien ces Anniversaires qui durent, voici ce que contenait ma BAL à Bonheurs lundi matin. Une nouvelle Dodue que ma tite Nadine m'a envoyée. Encore Mille Mercis ma Belle.

1

2

3

Je vous souhaite une Belle journée & vous retrouve très vite avec une Jolie chine de Namour...

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
G
Le tout est vraiment super joli !!!!
Répondre
M
Tout est beau, je suis contente pour toi Patoune gros bisous
Répondre
A
OH j'adore !!! Les présents de Nadine sont trop ravissants. Et ces petits plâtres sont adorables. Magnifique et inoubliable anniversaire. Gros câlins à toutes les deux. Clo
Répondre
J
MAGNIFIQUE ENVOI DE NADINE, TOUTES CES FLEURS UNE <br /> <br /> MERVEILLE CETTE CARTE. SUPER SYMPA.<br /> <br /> BISOUS ET BONNE JOURNEE JOELLE
Répondre
V
très gâtée oui mais ça fait tellement de bien n'est-ce-pas ? Nadine a réalisé une très belle carte et ces +++ sont très sympas. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
une bien belle carte et dodue bravo à Nadine - bises
Répondre
N
bravo à Nadine pour ce magnifique envoi<br /> <br /> c'est chouette un anniversaire qui dure, je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> Pierrette
Répondre
C
sa carte est magnifique, toutes ces fleurs j'adore!!!!!!!<br /> <br /> Un grand merci pour ta petit carte .<br /> <br /> Gros bisou ma douce Patoune
Répondre
A
tres bel envoi, la carte est superbe!! c est bien normal de te gâter car tu le fais si bien avec les copinettes!<br /> <br /> j ai reçu une belle cartounette de ta part!! je t 'en remercie ma belle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Elle est de toute beauté la carte de Nadine et petits plâtres bien jolis!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité