Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
1 septembre 2015

Anni 25, Merci Isa78

Bonjour mes Belles,

Samedi, dans ma BAL à Bonheurs, j'avais le plaisir de découvrir une nouvelle Dodue !! Comme dirait Namour : c'est encore pour toi !!

Je te remercie à nouveau ma tite Isa pour ta Jolie carte dans les tons de bleu & chocolat, deux couleurs qui se marient parfaitement !

1

Et ces Délicieux tits ++++ que j'utiliserai très prochainement dans mes réas. Merci ma Belle.

2

Je vous souhaite une douce journée à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
De quoi faire de jolies créas avec ces ptits + et très belle carte papillons gros bisous
Répondre
C
superbe la carte d'Isa et cool les petits plus A+ BZ
Répondre
S
Superbe cet envoi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Bravo à Isa qui t'a bien gâté, c'est superbe. Bises.
Répondre
I
Contente de t'avoir fait plaisir!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
3
Superbement gâtée par Isa, c'est vraiment magnifique!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
quelle chance d avoir un anniv à rallonges! bel envoi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
J
Mais tu as été bien gâtée ! Ah ! la B A L est pleine de surprises !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
C'est vraiment que du bonheur.<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée, connaissant ton grand cœur il est normal que tu reçoives autant de bonheur dans ta boite.<br /> <br /> Passe une jolie semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
W
Une bal a bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité