Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
31 août 2015

Pour l'Anni de Dominique

Bonjour mes Belles,

Hier Dominique soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire.

J'espère que tu as passé une Merveilleuse journée entourée des êtres chers à ton coeur & que tu as eu plein de petits paquets à ouvrir !! De plus le soleil était de la partie alors que demander de plus pas vrai ma Belle, si ça n'est pas cela le Bonheur ça y ressemble drôlement !!

Voici quelques jours déjà qu'elle avait reçu mon petit colis sur lequel j'avais noté de ne pas ouvrir avant le 30 !!! Elle a tenu bon, Lol !

1

Cette petite carte je l'avais réalisée lors d'un défi lançé par Cricri & je l'avais réservée pour Dominique.

2

3

4

5

6

7

8

J'espère t'avoir fait plaisir ma Belle ?!

A très vite de vous retrouver.

Mille Bisous. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
c'est tjs un bonheur de regarder toutes tes jolies cartes si féminines, si romantiques....meme avec bcp de retard, cela ne gache rien à mon plaisir de les découvrir...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
et bien elle a été gâtée cette Dominique, et les crapbidules sont superbes aussi, bisou
Répondre
B
superbes réas !
Répondre
C
wouah un bien bel envoi c'est méga géniale bravo ta carte est splendide A+
Répondre
S
Magnifique envoi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
W
Bravo ! Un magnifique envoi<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
quelle douceur dans cette carte, elle est magnifique, bravo. Bisous
Répondre
D
Ta carte est si belle .Toi aussi ma patoune tu as des mains de fée. ....et tes petits plus ......j'adore .bon anniversaire à ton amie. <br /> <br /> Douce soirée et gros bisous .<br /> <br /> dani
Répondre
B
très jolie carte et quel envoi de splendides petits plus j'adore<br /> <br /> GBisous & douce Soirée
Répondre
M
Quel bel envoi. J'ai pu découvrir tous tes présents sur le blog de Dominique. Ta carte est superbe, j'adore aussi le bloc notes et le carnet. Gros bisous bonne soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité