Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
24 août 2015

Nouvelle carte reçue pour mon CJ

Bonjour mes Belles,

Le jour où je recevais la Dodue de Françoise que vous avez vu hier, je recevais également celle de Giny pour sa participation à mon CJ.

Comme vous le savez je publie toujours par ordre chronologique & lorsque je reçois deux Dodues le même jour, toujours par ordre alphabétique.

36) Giny a deux Blogs : Giny-LB Créations & Filzélaine 

(reçu le 21/08)  

1

Le papier utilisé par Giny pour la réalisation de sa carte me fait penser au Papier Richard de Bas que je trouve très Beau !

Le Moulin Richard de Bas se trouve à Ambert (63) nous l'avons visité lorsque les Garçons étaient jeunes & en âge de comprendre la fabrication dont nous pouvions voir l'évolution tout au long de la visite. A l'issue de la visite du Moulin, nous arrivons directement dans la Boutique où nous avions laissé quelques "Francs" !!

4

5

 Encore Mille Mercis ma Chère Giny pour tous ces jolis présents.

Je vous souhaite une Agréable journée.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
3
Magnifique envoi de Giny!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
un super envoi de ta copine bravo bisettes
Répondre
S
Superbe cet envoi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Très jolie carte reçue. Bises.
Répondre
V
Une jolie carte et de chouettes ptits +. Gros bisous Patoune douce soirée
Répondre
M
Il est splendide le CJ, de toute beauté.<br /> <br /> Douce journée ma Patoune et bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
et bien tu en as eu bcp de participations dis moi !!! ça va être magnifique comme album....<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
J
jolie envoi, tres epure, bravo? belle collection pour Patoune..<br /> <br /> le papier est tres joli<br /> <br /> bisous a toi ma belle et bonne semaine joelle
Répondre
N
Superbe l'envoi de Fini, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette67
Répondre
C
Magnifique l'envoi de Giny!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité