Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
23 août 2015

Anni 23, Merci Françoise

Bonjour mes Belles,

Reçue dans ma BAL à Bonheurs, qui, de toute la semaine n'a pas désenpli, cette Dodue de Françoise avec un Délicieux Tag tout dodu lui aussi accompagné de tits ++++.

1

2

Merci ma Belle d'avoir pensé à moi alors que tu rentrais tout juste de tes vacances passées dans ta Belle Île de la Réunion.

Sur Clermont-Fd, le vent a soufflé toute la nuit, encore un peu début de matinée & depuis 9h30, c'est le déluge !!! Il faut bien reconnaître que cela va faire du bien, mais que cela ne s'éternise pas tout de même...

Mille Bisous à Toutes & à demain avec la suite.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
SUPER ENVOI DE TA COPINE BRAVO BISETTES
Répondre
3
Superbe envoi de la part de Françoise!!! Bravo à elle.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Eh bien, toi tu peux dire que tu es drôlement gâtée. Ton Zamour doit penser qu'il n'y en a que pour toi. Bisou ma douce Patoune, je te fais plein de gros bisous affectueux. Clo
Répondre
C
Une superbe dodue de Françoise, c'est ravissant!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
N
Superbe envoi de Françoise, bravo à elle<br /> <br /> En Alsace il pleut aussi depuis 16 heures, la terre en a tellement besoin<br /> <br /> Mais l'été revient<br /> <br /> <br /> <br /> GrosBisous Pierrette
Répondre
S
Coucou Patoune <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! merci à toutes pour vos gentils messages....<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Le tag est ravissant, une bien belle dodue . .<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Superbe cette envoi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Très bel envoi, bravo à Françoise. Bises.
Répondre
B
Joli tag et jolis présents<br /> <br /> Tps beau chaud mais tendance à l'orage<br /> <br /> Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité