Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 août 2015

Anni 21 & CJ, Merci Athéna

Bonjour mes Belles,

Après une journée passée sur Clermont-Ferrand, voici ce que j'ai eu le Bonheur de trouver, en début de soirée d'hier, dans ma BAL !!!

Si cela n'est pas une BAL à Bonheurs, dites moi ce que c'est !!!!

Mille Mercis ma Chère Athéna, tu m'as trop gâtée !!!

Athéna fait partie elle aussi des quelques Scrapeuses Talentueuses que je suis maintenant depuis pas mal de temps. Elles sont la source où j'ai puisé mon inspiration Shabby, mais resteront toujours Inimitables tout simplement parce qu'elles sont Uniques !!!

1

2

3

4

5

6

7

8

Après les Ravissants présents pour mon Anniversaire, place à la carte réalisée pour mon CJ.

34) Athéna * Bienvenue chez Adrigane & Athéna (reçu le 14/08)

9

12

 Encore Mille Fois Mercis ma Douce Amie !!!

Si vous souhaitez voir tous les CJ reçus avec les zooms sur les petits détails tout aussi délicieux les uns que les autres, c'est ICI !! 

Je vous souhaite un Agréable week-end, nous avons perdu quelques degrés mais nous respirons tellement mieux !!!

Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont sublimes ces réas brabo bravo A+ bises
Répondre
3
Superbes créations d'Athéna!!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
Tout le monde rêve d'avoir une BAL comme la tienne.<br /> <br /> Athéana fait elle aussi des merveilles.<br /> <br /> Bisous ma douce.
Répondre
S
Magnifique, j'adore cette finesse, délicatesse !!<br /> <br /> Mon cj est fini , je poste le tout lundi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Tu as été superbement gâtée, tout est magnifique et Athéna est une vraie artiste!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
D
tu as été super gâtée , c'est magnifique !!<br /> <br /> Athéna fait des choses superbes <br /> <br /> bises
Répondre
V
une Bal encore bien garnie et c'est tant mieux pour toi ma Patoune. Je reconnais bien là le style d'Athéna toujours très doux et shabby. Très bonne soirée à toi et bon dimanche. Bisous
Répondre
D
Toi , ma Patounette , tu es la chouchoute du facteur .SI !SI! <br /> <br /> Ce que t'a fait Athéna est superbe ....et comme elle t'a gâtée ! <br /> <br /> doux week end et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> PS . suis sortie , une patte de dessous la table ....<br /> <br /> Cadeau descendu du grenier ! <br /> <br /> Suis fatiguée ...... retourne sous la table !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes <br /> <br /> dani
Répondre
G
C'est vraiment très joli ; tu es gâtée ! C'est chouette d'avoir une BAL à Bonheur !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
M
Magnifique, une vraie petite merveille. Bravo Athéna .<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité