Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
11 août 2015

Anni 20, Merci Marie

Bonjour mes Belles,

J'espère que vous allez toutes bien mes Belles ??!! 

Côté météo, nous avons eu un peu de pluie, la température a baissé de quelques degrés, nous sommes nettement mieux !

Reçue hier dans ma BAL à Bonheurs, cette Jolie petite carte d'Anniversaire de la part de Marie, encore Merci ma Belle elle est toute mimie !!!

1

2

3

Je vous souhaite une Belle journée, Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette carte bravo à ton amie bisous A+
Répondre
S
Très belle carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
elle est ravissante, bravo à Marie<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
A
Bravo à Marie pour sa superbe carte. Bises.
Répondre
3
Trop belle la petite carte de Marie!!! Magnifique......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
tres jolie carte avec ce velo qui ne demande qu a partir avec une belle<br /> <br /> fille , il ressemble au mien, qui est accroche depuis 3 ans!! et oui<br /> <br /> ma prothese je n ose plus remonter dessus, dommage!<br /> <br /> bisous ma belle et bonne nuit si possible!!!<br /> <br /> joelle
Répondre
F
Tu penses bien que c'est normal de la recevoir aussi tard, en vélo ça prend toujours plus de temps hihi....en tout cas j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à la poster ! Mais ouf c'est fait !<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
C
Jolie carte fleurie, il te reste plus qu'à enjamber cette bicyclette pour une ballade dans la campagne. Bisous
Répondre
I
FMere t'a joliment gatée...<br /> <br /> encore du mal à envoyer mes coms, surtout sur ton blog, je ne sais pas pourquoi...<br /> <br /> alors excuses moi si des fois tu en reçois pleins en double<br /> <br /> bisous
Répondre
I
FMere t'a très joliment gatée. que du bonheur...bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité