Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
31 juillet 2015

Merci mes Cousines (Anni 16)

Bonjour mes Belles,

J'ai reçu dernièrement la visite de ma Cousine Laëtitia & de sa Fille Jade qui est donc ma petite-cousine & qui plus est ma Filleule. Jade est devenue une très Belle petite jeune fille.  Leur visite m'a fait extrêmement plaisir.

Voici le Merveilleux présent qu'elles m'ont fait pour mon Anniversaire. Encore Merci à vous deux pour ce Joli tit Ourson venu étoffer ma collection.

1

2

3

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes.

Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
3
Trop mimi ce petit ourson.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
il est super ce petit nounous bravo bravo bisous
Répondre
V
oh trop mimi ton petit nounours, j'adore. Joli présent. Bisous et bon week-end à toi
Répondre
A
Trop mignon ce petit ourson. Bises.
Répondre
S
Adorable cet ourson !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Il est vraiment craquant, on a envie de le prendre dans les bras et de le couvrir de bisous!
Répondre
J
on prend de l age et on reste malgre tout avec son coeur d enfant<br /> <br /> je me rapelle quand j etais petite, j allais faire un somme et ma cachette c etait dans le bas d une armoire ou j avais installe oreiller<br /> <br /> et couverture et mon nounours, et tout le monde m a cherche au debut<br /> <br /> il est trognon ce petit nounours..bisettes a toi joelle
Répondre
M
Oh qu'il est beau, superbe ton petit ourson, quel beau cadeau!!! Gros bisous à vous deux et bon vendredi tout en douceur!
Répondre
N
quel joli cadeau qui vient du coeur et fait chaud au coeur<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
C
il est trop choupinet il a une bonne tete je fond !!<br /> <br /> bizzz
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité