Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
29 juillet 2015

Les Présents d'Ariane (Anni 14)

Bonjour mes Belles,

Encore une Énorme Dodue dans ma BAL à Bonheurs venue tout droit de Belgique, de chez mon Amie Ariane, mon Joli Papillon, qui réalise des Merveilles. Pour celles d'entres vous qui ne la connaissent pas encore, allez lui rendre une petite visite, vous verrez, vous ne regretterez pas le détour !!

1

La carte réalisée dans des papiers G45 que j'Adore, cette collection parmi tant d'autres que j'ai adorée, la collection "Romance" pour l'avoir travaillée moi aussi. 

2

3

4

Merci ma Douce Amie pour toutes ces Belles images "Romantika Souhait" qui me serviront pour de futures réalisations !!

5

6

Ce Superbe bloc-notes que j'ai laissé à portée de mains & de vue, sur le côté de mon bureau.

7

8

9

Et que dire de cet Album réalisé avec beaucoup de goût déjà de par le choix des papiers & de leurs couleurs très douces, mais également par sa mise en forme, Bravo ma Douce Ariane, tu m'as trop gâtée !!

10

11

Encore plein d'images, de quoi m'occuper durant les longues soirées d'hiver & oui il nous faudra bien y penser car il sera vite là, le temps passe si vite !!

12

13

Et plein de cachettes, tag à l'intérieur d'une page & dans l'album encore un mini album tout mimi !!! Tout est Douceur & réalisé avec beaucoup de Tendresse je le sais !!!

14

15

 Encore Mille Mercis mon Joli Papillon, c'est trop Beau !!

Je vous souhaite une Bonne journée faite de plein de petits Bonheurs.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Que tu as été gâtée avec de merveilleux cadeaux fait main, bravo Ariane, quelle générosité. Bisous
Répondre
S
waouh très bel envoi de Ariane : bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
I
Une belle dodue reçue. Ariane a mis beaucoup de tendresse et de savoir-faire dans ses jolis cadeaux, un grand bravo pour elle!<br /> <br /> Plein de bisous, belle soirée,<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Magnifiques présents reçus d'Ariane, elle a beaucoup de goût et de talent. Bises.
Répondre
J
sublime, magnifique , beaucoup de gout, bravo a ton amie,elle est<br /> <br /> fantastique.gros bisous et bonne fin d apm joelle
Répondre
C
un grand bonheur tout cela ouahhh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Merci beaucoup , <br /> <br /> Avec un peu de retard , Joyeux Anniversaire<br /> <br /> Passe une douce journée ma Patoune
Répondre
M
Tous ces présents sont sublimes, vraiment de toute beauté .<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
une dodue d'une très grande tendresse que de bien belles créas de notre petit papillon adorée trop beau bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Patoune, que tout est tellement beau, c'est merveilleux!!! Gros bisous et bonne journée toute douce!
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité