Bonjour mes Belles,

J'espère que vous avez toutes passé un Agréable week-end. Nous hier Magnifique journée en présence de nos Fils d'Amour & des tites Belles-Filles, un vrai Bonheur !!!

Afin que vous puissiez Découvrir & Admirer tout comme je l'ai fait les présents reçus de ma tite Clo, je vous conseille de vous installer confortablement ! Il y a grand nombre de photos car je voulais que vous aussi vous soyez sous le charme de tous ces petits détails, tout y est "Romantika Souhait" & il faut surtout faire preuve d'une grande dextérité pour réaliser de tels chefs-d'oeuvres !!!

A la réception de l'énorme paquet, j'ai été scotchée tout comme ce dernier !!! 

Je me suis empressée de téléphoner à Clo afin de lui faire une description au fur & à mesure de l'ouverture de son colis !!

Son énorme paquet est tombé dans les mailles des filets de Messieurs les Douaniers. L'ouverture a été faite nette & précise. Rien n'a été abîmé ce qui m'a soulagée !! Je me doute un peu ce qu'ils cherchaient, l'enfer !! Alors que là ils découvraient un monde de Douceur, de Bisounours, le Paradis !!!

1

Un vaisselier shabby-chic, Sublime !!

2

3

4

5

6

7

8

9

Voyez, j'ai zoomé sur les détails de la carte d'Anniversaire, papiers & dentelles sont piqués ensemble à la machine à coudre !

Mais cliquez sur la photo & vous verrez encore mieux les piqûres !

10

11

12

13

14

Ce Bel Ange-Musicien, que ma Clo avait oublié de prendre les petites fesses en photo, le voici recto-verso, Mdr !!!

15

 Je te le redis ma Clo, tu m'as Superbement gâtée !

C'est vraiment trop, encore Mille Mercis ma Douce.

Je vous souhaite un bon début de semaine & vous retrouve très vite pour la suite.

Mille Bisous à toutes.

Merci