Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

25 juillet 2015

Pour Joëlle

Bonjour mes Belles,

Avant hier Joëlle fêtait son Anniversaire, je commençais à porter peine car elle n'avait toujours pas reçu mon enveloppe. Mais enfin c'est chose faite, je suis soulagée !! 

Et si j'ai bonne mémoire, enfin ce qu'il m'en reste, aujourd'hui c'est l'Anniversaire de son Mari !!!

Alors je vous souhaite un "Heureux Anniversaire" à tous les "2" !!!!

A ce sujet, le bouquet offert par ton époux hier était Magnifique, il t'a gâtée ma Belle !!!

1

2

3

4

5

6

Agréable début de week-end à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique envoi que tu as fait à notre petite JOJO bises
Répondre
3
Superbe envoi Patounette!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe cette envoi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
maman avait l'air ravie de ton courrier j'ai vu sur son blog aujourd'hui et tu l'as gatée avec tes découpes elle va encore bien s'amusée en plus de celle que je lui avais faite il y a quelques temps !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Un bien bel envoi, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
A
Ta carte est vraiment ravissante ma Patoune, tout à fait dans l'esprit de ton Cj. Joelle a dû être ravie, cela aurait été fort triste si elle n'avait pas reçu ce délicieux présent. Merci pour to gentil commentaire. J'imagine la tête de Namour à chaque fois que tu viens lui montrer une de tes créations, le même que celui de mon Titi, amusé et un gentiment moqueur. Doux bisous à tous les deux. Clo
Répondre
M
C'est très joli ! Très féminin ! De belles couleurs .<br /> <br /> J'aime beaucoup les découpes...sont jolies !<br /> <br /> Bisou, belle soirée à toi<br /> <br /> Monika
Répondre
I
Une carte tout en douceur et de jolies découpes, ton amie a dû apprécier!<br /> <br /> Mille bisous ma Belle,<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Très jolie carte et de bien jolies découpes.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
R
Joyeux Anniversaire à Joëlle et à son mari... Bonne et belle fin de semaine... Raymonde x
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité