Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
23 juillet 2015

Pour Marie-Carmen

Bonjour mes Belles,

Avec un peu de retard, voici la carte que j'ai envoyée à ma tite Marie-Carmen.

Sache que je l'ai réalisée comme toutes celles que je fais avec énormément de Tendresse. Je suis vraiment heureuse de t'avoir fait plaisir ma Chère Marie-Carmen.

J'ai voulu utiliser ces nouveaux tampons, il s'agit plus exactement d'un set de tampons achetés il y a peu durant les soldes & qui me faisait envie depuis longtemps mais c'est le prix qui faisait que je ne validais pas mon panier, Mdr !!! J'ai donc attendu & comme dit le dicton : Tout vient à point à qui sait attendre !

Dans ce set se trouvent entre-autres le tampon fleurs de fond, le flacon & le papillon.

1

2

3

4

5

6

Je vous souhaite une Douce journée à Toutes.

Je vous envoie plein plein d'Énormes Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
magnifiQUE TA CARTE ET LES PETITS + bravo bisettes
Répondre
S
waouh j'adore , bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> anne
Répondre
C
tu as toujours l'art d'envoyer de jolies cartes bien emballées avec de jolis bonus c'est super !<br /> <br /> bizz
Répondre
3
Superbe envoi pour Marie Carmen!!! Tes tampons sont magnifiques .....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
elle est magnifique cette carte, j'aime beaucoup les tampons utilisés<br /> <br /> j'adore tes cartons dentelles, trop beaux<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
P
Une superbe carte avec de bien jolis présents comme tu sait si bien les réalises, avec tes petites bobines de dentelles qui sont vraiment sublimes .<br /> <br /> bisous ma belle pretty
Répondre
C
très jolie carte avec un superbe tampon parfum et tes fleurs tamponnées sont très belles aussi, les couleurs sont bien en harmonie avec l'ensemble. Bravo, bisous
Répondre
B
Ta carte pour Marie-Carmen est très jolie ....même avec des tons que tu ne travailles pas souvent.J'ai lu sur son blog qu'elle lui avait vraiment fait plaisir....je reconnais aussi les épis de blé que nous avons acheté ensemble.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Tes cartes sont toujours empreintes de créativité et de générosité ma ptite Patoune,et font la joie de tes amies!<br /> <br /> Plein de bisous,<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
qqx soucis avec l ordi aujourdhui, ca rame!!! toi aussi tu as des<br /> <br /> doigts en or, toutes tes cartes que je vois, sont toujours realisees<br /> <br /> avec beaucoup de recherches, il ya toujours le petit plus qui fait<br /> <br /> que... c est joliment realise..bravo<br /> <br /> pour ta dodue, aujourdhui rien!!! peut etre demain... la poste rhooooooo<br /> <br /> bises a toi et a bientot joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité