Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

21 juillet 2015

Carte Brodée (Anni 9)

Bonjour mes Belles,

Voici une bonne heure, je me lançais au rangement de mon bureau de scrap & il en avait grand besoin !! C'est chose faite !!

Trop énervée pour essayer de trouver le sommeil, je viens de préparer mes photos afin de vous faire découvrir la seconde carte brodée reçue pour mon Anni & que je dois à Martine alias Bibi Kaféïne !! 

1

2

Comme la première carte brodée reçue de Pierrette67, réalisée elle aussi dans mes couleurs préférées, ta carte est une Merveille ma Chère Bibi, encore Merci !!!

Trop Belle !!!

3

Je vous souhaite une Agréable journée, à très vite mes Belles.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
sublime brao A+
Répondre
B
Cette carte brodée à ton initiale et en plus en rose est très belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
merci ma douce ! je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ! bises
Répondre
A
Comme c'est raffiné, je serais bien incapable de faire cela. Bravo Bibi. Bisous, bisous. Clo
Répondre
N
elle est magnifique cette carte brodée, toute en douceur<br /> <br /> bravo à Martine et contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
oh elle est très jolie, quel travail de précision et des tons tout doux!!! bisou
Répondre
I
Cette carte est raffinée et en plus elle est rose!!! Bravo à ton amie!<br /> <br /> Belle et douce nuit ma ptite Patoune,<br /> <br /> Mille bisous,<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Très belle carte brodée, bravo à Martine. Bises.
Répondre
S
Magnifique cette carte brodée : très raffinée !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Très jolie carte brodée avec des perles, bravo à ton amie, bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité