Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

13 juillet 2015

Présents reçus semaine dernière (Anni 3)

Bonjour mes Belles,

Hier, les sms, les mails, les appels téléphoniques n'ont pas cessé de toute la journée !! Merci à Toutes !!!

J'ai terminé de faire mon lit avec le tél coincé entre l'épaule & l'oreille gauche, vous m'imaginez n'est-ce pas !!??

Le téléphone a continué de sonner pendant que je faisais mariner la viande... Et il a continué ! Et j'ai commencé à avoir des douleurs dans l'épaule & les cervicales, ma langue elle ne s'est pas fatiguée de toute la journée, Mdr !!!

Avec ma Petite Maman

Avec mon Scrappy

Après les présents que vous avez déjà découverts dans un précédent billet, voici la suite des Dodues reçues dans ma BAL à Bonheurs !!!

Dans l'ordre des arrivées, l'enveloppe de Carinne87 que je me suis bien gardée d'ouvrir étant donné qu'au dos de celle-ci ma date d'Anni était rappelée, Mdr !!!

Je peux vous dire qu'il m'a été difficile de résister & pour la première fois, j'ai joué le jeu & attendu le Jour "J" !!! Je ne me reconnais pas moi-même, je vieillis !!!

1

2

La suivante m'a été envoyée par mon Amie Liliane de Vichy. Elle ne scrappe pas, mais toujours m'adresse des cartes achetées sur les marchés de Noël ou d'été organisés par sa Ville !

1

Encore un Énorme Merci à vous Deux mes Belles, vous m'avez gâtée, trop heureuse la Fifille !!

Je vous retrouve très vite, Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
ouf elle l'a ouverte ma petite patoune - contente qu'elle te plaise et bien belle photo de ta mmaman et de toi même et comme dit CLO, ta a l'air d'une pin Up bravo bisettes
Répondre
S
Superbes ces cartes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Très gâtée ma belle, c'est super ! Deux très jolies photos aussi, merci pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
tu as été bien gâtée par le copines<br /> <br /> une belle photo avec ta maman, profites-en bien de ta maman, elle a l'air en forme.<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
3
Superbe Bal pleine de bonheur qui je crois n'est pas terminée pour toi ma douce Patounette......<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
De jolies cartes et ptits + reçus. De belles photos avec ta maman et ton ptit toutou. Gros bisous bon 14 juillet
Répondre
C
BAL à bonheurs, ta maman est bien souriante et toi tu fais toute jeunette avec tes tresses. gros bisous
Répondre
A
Bravo à Carinne, c'est super joli ce qu'elle a fait, et puis j'adore cette petite Sarah Kay pour l'avoir moi-même utilisée. Ta maman a l'air heureuse et toi tu es magnifique sur ces photos. Oh la la, je comprends que Jean-Luc soit toujours aussi amoureux, une vraie pin-up. Les années passent mais tu restes toujours la même avec ta taille de guêpe et ton beau sourire, de quoi faire pâlir toutes les nanas aux 'formes épanouies' dont je fais partie. Bisous ma petite Patoune chérie. Clo
Répondre
D
Comme tu es belle ma Patounette avec ta maman ! tu as l'air d'une jeunette , toute belle sous le soleil .<br /> <br /> Les cartes reçues sont superbes !<br /> <br /> douce journée ma douce <br /> <br /> nous pluie ........<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
D
de très jolies choses dans ta BAL , que du bonheur !!<br /> <br /> bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité