Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
6 juin 2015

Pour Isa

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui est un Heureux jour dans la maisonnée de mon Amie Isa puisque c'est son Anniversaire !!!

Enfants & Mari vont la couvrir de présents, ils ont d'ailleurs déjà commencé !

Les Cop's également ont commencé à t'envoyer leurs cadeaux, je suis heureuse de savoir que mes modestes présents t'ont fait plaisir !!!

Alors " Joyeux Anniversaire " ma tite Isa.

1

2

3

4

5

6

7

8

Agréable week-end à Toutes, avec du beau temps de préférence !!

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ton ensemble poyr ISA géniale bisettes A+
Répondre
A
Bon, heureusement que je viens revoir tes billets sinon, j'aurais complètement oublié l'anniversaire d'Isa. Je vais aller de ce pas lui souhaiter un heureux anniversaire. De très jolies créations, comme d'habitude qui ont dû la ravir. A plus et belle soirée ma tite patoune adorée. Clo
Répondre
C
Qu'est se que j'aimerais être gâtée comme cela, Isa a dû être heureuse de recevoir de si belles créations. Bravo et gros bisous
Répondre
C
isa a du etre ravie c'est trop joli !! encore de belles réalisations patoune <br /> <br /> bravo !!bisous bisous
Répondre
N
un magnifique cadeau d'anniversaire pour Isa, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
S
Magnifiques tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
V
Tout est magnifique, j'imagine la joie de ton amie. Un joyeux anniversaire à elle. Gros bisous doux dimanche ensoleillé
Répondre
A
Superbe carte et très jolis présents, elle a dû être ravie. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
trop beau elle a du etre ravie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
De très très beaux cadeaux pour Isa que je ne connais pas et que je vais rencontrer de ce clic !!! Bon w.e Patoune
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité