Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 mai 2015

Défi chez Cricri

Bonjour mes Belles,

Mi Mai, notre Aminette Cricri lançait son Défi N° 4, lifter cette Magnifique carte trouvée sur le net !!

Modèle

Voici mon interprétation.

1

2

3

C'est la seconde carte que je réalise dans ce style de défi "Lift ou Sketch" & je dois dire que ça me plait bien !!

J'ai ouvert un Nouvel Album Photo où vous pourrez les voir en diaporama & c'est ICI, je mets le modèle puis mon interprétation !

J'espère que vous la trouverez à votre goût ??!

A demain avec un nouveau CJ reçu...

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
elle est sublime ta carte bravo bravo
Répondre
B
elle est trop jolie ! j'adore !
Répondre
N
elle est sublime ta carte, bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette67
Répondre
S
Très belle interprétation , tout en délicatesse !!<br /> <br /> J 'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
V
très beau lift que tu as admirablement bien interprété, bravo.Ta carte est superbe. Bisous
Répondre
D
Ma Patounette chérie , j'en prends plein les ' mirettes ' et c'est un pur bonheur ! Tu fais partie de ma bande de fées tu le sais et tu les connais celles qui me font rêver.... <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
A
Superbe lift, bravo. Bises.
Répondre
V
Je trouve ton interprétation superbe, tu vas faire une heureuse avec cette carte d'anniversaire. Bonne soirée Patoune gros bisous
Répondre
C
Très belle interprétation ! Gros bisous
Répondre
M
Superbe carte , elle est trop belle.<br /> <br /> Belle journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité