Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 mai 2015

CJ reçu de Clo

Bonjour mes Belles,

Grand nombre d'entre vous ont vu hier sur le blog de Clo, les Merveilles que j'ai eu l'immense Bonheur de découvrir hier matin dans ma BAL à Bonheurs.

Et là tout y était : la Joie en découvrant cette Dodue, l'Excitation telle une enfant ouvrant son cadeau de Noël, l'Admiration devant le travail réalisé, s'en est suivie beaucoup d'Émotion & là on ne se refait pas !!

Comme vous avez pu le constater, lorsque je publie les CJ reçus, je ne vous montre qu'une seule photo de la carte & une des petits présents reçus. Pour les détails des cartes vous devez aller dans la Rubrique "Albums Photos" - puis "Pour mon CJ * Les Réas des Copinettes".

Dans le cas présent, il y a tellement de choses à voir que je souhaite les partager avec vous, sans favoritisme aucun !!! Je me permets donc de déroger à ma règle sachant que vous ne m'en voudrez pas !

Mais je vous laisse regarder enfin !

23) Clo * Les Créations d'Astréor (reçu le 18/05)

Lorsque j'ai ouvert sa Dodue, voici ce que j'ai aperçu en tout premier, cette enveloppe vintage délicatement empaquetée.

1

2

A l'intérieur de laquelle sa carte pour mon CJ.

3

Comme l'a écrit Clo sur son blog, c'est moi en déshabillé vaporeux, n'est ce pas que je suis Belle !!

Je me suis trouvée Belle comme un Pa, Belle comme un Pi, Belle comme un Papillon, comme l'a chanté ma tite Dani interprétant Sim !!!

4

Imaginez le travail qu'il a fallu à Clo pour la réalisation de ma bouille dans le miroir !!! Parcourir mes Albums Photos pour enfin dénicher "la photo" & c'était pas fini, s'en est suivi le travail de la photo pour enfin arriver à cela !!

Mais le résultat est là !!!

5

6

Cette Superbe Robe en Dentelle confectionnée par ses soins,

7

Je sais que ça n'est pas beau de regarder sous les robes des filles, c'est ce que l'on dit aux petits garçons coquins, mais voyez ce que Clo a cousu au jupon, un petit sachet contenant un sujet en plâtre parfumé aux senteurs "Pure Parme" !

8

9

La photo trouvée par Clo faisait partie d'un mini réalisé en 2009 "Mes Mecs à Moi".

Photo prise au resto lors de mon Anniversaire, j'avais dix ans de moins, j'étais Jeune & Belle comme on dit, mais surtout j'avais encore ce Bonheur d'avoir mon Petit Père Adoré toujours à mes côtés ! C'est par ICI !!!

Tu ne pouvais pas mieux choisir comme photo ma Clo, nous étions heureux cela se voit sur nos visages. Ajouté à l'Emotion de ce Somptueux présent, tu comprends le trop plein d'Émotions !!!

Encore Mille Mercis ma Clo, tu m'as gâtée tout plein !!!

697208cc

Pour mes nouvelles abonnées qui m'ont demandé ce qu'était un CJ, remontez à mon billet en date du 15 Février pour de plus amples explications & qui sait peut-être participer !!

Sinon voici la définition déjà publiée de ce sigle.

Définition du Sigle CJ

Je vous souhaite une Merveilleuse journée à Toutes.

Et par ces mots simples mais qui en disent long : 

MERCI à Vous Toutes d'Etre Là !!

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
N
je ne sais quoi dire c'est tout simplement sublime<br /> <br /> notre Clo est une vraie artiste<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
V
Clo t'a envoyé une merveille, quelle artiste et comme tu es belle est Lady. Je comprends que cette photo est fait remonter des émotions et souvenirs. L'idée du miroir est incroyable, quel talent. Bisous ma Patoune
Répondre
A
C'est vraiment superbe, quel beau travail comme sait si bien le faire très ingénieux l'effet miroir, bravo à Astréor. Bises.
Répondre
S
waouh une pur merveille ces créas !!!<br /> <br /> Que du bonheur, de l émotion dans ce billet <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
I
Splendide!!Douceur, féminité générosité et créativité !!J'imagine ta joie :))<br /> <br /> Bravo à Clo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
waouh!!! c'est magnifique! pas de surprise de la part de Clo, bisou
Répondre
A
Merci à vous toutes pour vos charmants compliments mais que ne ferais-je pas pour ma petite Patoune adorée. J'avais envie d'imaginer ses yeux pétillants de joie en découvrant ma surprise. C'est sûr que j'ai galéré pour trouver une photo qui s'adapterait au miroir mais cela m'a permis de revoir toutes tes magnifiques créations et de voir l'évolution de ton travail au fil des ans. Comme le shabby te va bien ma chérie, tu es faite pour cet univers de douceur romantique et tes créations n'en sont que plus sublimes. En lady vintage, tu es magnifique. J'ai voulu mettre sur mon blog cette photo où je te trouve rayonnante avec tes cheveux auburn ( je sais bien sûr que tu étais auprès de ton cher papa) car avec tes lunettes, le résultat n'était pas aussi probant. Je ne t'en ai pas parlé au téléphone volontairement pour te faire une double surprise. Bisous remplis de tendresse. Ta tite Clo.
Répondre
T
Quel superbe travail réalisé par Clo. Je comprends ton immense joie et ton émotion en ouvrant ces fabuleux cadeaux et le travail qu'ils représentent.<br /> <br /> Bravo à Clo pour ses magnifiques présents que tu as reçus.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
I
Voilà ce que j'écrivais à notre Clo sur son blog, et je n'en peux dire plus! Je ne trouve pas les mots tellement c'est beau, c'est magique, c'est sublime ! Chaque petit détail est une merveille. Sans nulle doute que notre Patoune va être émue aux larmes! Je suis ravie pour elle, qui est tellement belle, car en effet c'est une lady! Tu as toujours de nouvelles idées qui à chaque fois sont des réussites et sont personnifiées! L'enveloppe aussi est originale, et la petite robe ravissante....Waouh!!!!<br /> <br /> Merci du fond du cœur de réussir à nous faire rêver par tes créations et tes partages.<br /> <br /> Et oui tu fus émue, et on le serait à moins!!!<br /> <br /> Mille bisous mes douces amies!<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
magnifique de toute beauté !!j'adore un travail fabuleux !!<br /> <br /> tu es bien gatée <br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité