Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 mai 2015

CJ reçu, un de plus...

Bonjour mes Belles,

Un CJ qui arrive de très loin celui-ci, puisqu'il vient du Canada !!! 

Encore Mille Mercis ma Douce Raymonde pour ta carte pleine de Tendresse, ta participation m'a fait très plaisir.

21 ) Raymonde * Anges & mes Anges (reçu le 09/05) 

1

459f81f8

2d7803cd

à Pierrette & Chrismanuelle 

J'espère que vous serez bien dans mon petit Univers. 

459f81f8

Je vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
Félicitations à Raymonde pour sa carte toute douce comme elle sait si bien les faire!<br /> <br /> Bon weekend tout doux<br /> <br /> Mille bisous ma douce Patoune<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Bravo Raymonde elle est superbe sa carte ! <br /> <br /> Je te souhaite un beau week end <br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
A
Bravo à Raymonde, elle est toute jolie sa carte. La mienne est partie aujourd'hui. Avec un peu de chance, tu l'auras lundi ou mardi. J'espère qu'elle va te plaire. En tout cas, j'ai mis des bisous parfumés dedans. Clo
Répondre
V
encore une bien belle carte et de plus qui vient de loin, bravo à Raymonde. Bisous à toi et bon week-end
Répondre
N
elle est très belle cette carte, bravo <br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
C
Une bien jolie carte qui vient de loin , bravo , merci de m'avoir nommé, gros bisous
Répondre
C
BIEN BELLE CETTE CARTE BRAVO ET BIENVENUE A TES NOUVELLES ABONNEES A+ BISOUS
Répondre
R
Merci Patricia... J' enregistre ta photo... J' avais oublié... J' ai bien aimé participer... Bonne et belle continuité... Raymonde x
Répondre
S
Superbe cette carte !<br /> <br /> Sympa de recevoir de si loin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
en effet elle a voyagé , très jolie<br /> <br /> bisou Claudine
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité