Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
4 mai 2015

Mes Bobines (suite)

Bonjour mes Belles,

Comme vous devez vous en douter, après avoir terminé mes 60 Bobines, il m'a bien fallu ranger mes dentelles !!

Et bien j'ai été occupée tout mon samedi & dimanche après-midi à trier, enrouler & épingler mes dentelles.

Voici le travail !

1

Ces dentelles ci, je les ai juste repositionnées proprement & épinglées sur leur carton d'origine, car mes 60 bobines ne m'auraient certainement pas suffit ...

2

Quant à celles là, je n'ai pas souhaité les toucher, Ah Nostalgie quand tu nous tiens !!!

3

Ces petites bobines Shabby m'ont été offertes par mon Amie Céline.

4

Et c'est pas fini !!!

Cette nuit j'ai voulu m'attaquer à ma Travailleuse dans laquelle sont rangées toutes mes dentelles anciennes.

5

Voyez l'état de mon bureau, j'en suis malade, il me tarde de terminer, lui toujours si bien rangé !!

6

7

Lorsque les Copines viendront scrapper à la maison, si elles ont besoin de dentelles, elles n'auront que l'embarras du choix, pourvu qu'elles ne mettent pas la pagaille dans ma corbeille, Mdr !! 

Qui a dit que j'étais maniaque ??

8

Je m'en retourne terminer le rangement !

Je vous souhaite une Belle journée à Toutes.

Mille Bisous tout Doux.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
whaou ! une vraie caverne d'ali baba....que du bonheur ! et bien rangé comme cela ça fait encore plus envie....<br /> <br /> j'espère un jour pouvoir te faire un petit coucou chez toi et voir ton ancre pour de vrai. je sais déjà que je serai sous le charme...<br /> <br /> ça me fait rêver !!!!
Répondre
C
quel blog magnifique que je découvre et là quand je vois toutes ces dentelles on se croirait dans une mercerie. Moi qui pensait avoir beaucoup de dentelles, je suis loin d'avoir autant que toi hi hi hi !!! je m'abonne à ton blog pour pouvoir découvrir des merveilles. Gros bisous
Répondre
J
Alors la j y crois pas, quel choix, je reve ou pas c est un vrai magasin<br /> <br /> la c est super range, nickel tu va t y retrouver et c est plaisant de<br /> <br /> travailler comme ca. chez moi c est bien range mais j en 2 petites boites, donc facile. (mais tu une amoureuse de dentelles je crois)<br /> <br /> bisous et bonne soiree joelle
Répondre
I
Que de patience, mais après découpage, collage et enroulage, quel joli résultat, et ton bureau "pagaille" garni de dentelles est très romantique malgré tout!!! Mais au jour où je réponds tout doit être rangé méticuleusement, car je prends connaissance très en retard de mes mails!!! Fatigue, douleurs et mélancolie ... <br /> <br /> Je te fais mille bisous ma Belle.<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
waouh très belle collection: bravo pour le travail accompli c 'est magnifique et très raffiné J'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
C'est fou, tu as fait un travail de titan. Bon, maintenant que tu as fini, tu viens t'installer chez moi et tu fais pareil. Je t'offre le gite et le couvert. Bravo ma Patoune, quel soulagement maintenant que c'est terminé. Du bel ouvrage et chercher un bout de dentelle approprié sera désormais facilité. Bisous, bisous. Clo
Répondre
C
Mais c'est parce que tu en as trop qu'il y a une telle pagaille ! Tu n'es pas que maniaque, tu aimes acheter. Gros bisous
Répondre
A
Du très beau travail, quelle bonne idée, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
B
bravo ma belle ! il faudrait aussi que je fasse la même chose............où as-tu trouver tes cartelettes ??? bises
Répondre
M
Waouhhh toutes les belles dentelles, je n'en reviens pas. C'est super avec les bobines, c'est une super idée. Bravo pour tout ce travail et bon courage pour la suite. Gros bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité