Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
2 mai 2015

Mes Bobines

 Bonjour mes Belles,

Tenue éveillée cette nuit par mes Amies Fibro & Idées Noires, j'ai terminé, non pas 50 mais 60 bobines !!!

1

J'avais commencé l'après-midi, vous m'auriez vue, installée dans mon canapé devant la TV, des plateaux avec le matériel nécessaire autour de moi afin de ne rien salir, j'ai commencé par placer le double face recto/verso du support carton.

Idem cette nuit pour ce qui est de l'installation devant la TV afin de coller mes feuilles & d'encrer les bords !!!

La 60ème inachevée afin que vous puissiez voir, 20 morceaux de double face par cartonnette !

2

  

Maintenant une boîte réalisée en 2011 avec la collection "Romance " de G45, je vous l'avais déjà montrer d'ailleurs... 

3

4

5

6

7

Bel écrin pour tous les petits ++++ joints aux 18 CJ déjà reçus & publiés !! 

Mon Amie Céline est passée me voir un moment mercredi aprèm & m'a apporté sa carte que vous découvrirez début de semaine prochaine (19ème).

8

9

Bobines mises en situation avec vos dentelles mes Belles !!!

10

 

50b96939

 2d7803cd

 à  Anne du Blog Couleur Passion Shabby,

qui je l'espère comme vous toutes,

se sentira bien dans mon petit Univers.

50b96939

Je vous souhaite un Beau week-end à Toutes & vous dis à très vite de vous retrouver.

Énormes Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
ton coffret est magnifique ! et comme c'est joli les dentelles sur de belles planches..il faudrait que j'ai le temps, un jour d'en faire aussi...ce serait plus beau dans mon atelier que, en vrac, dans un sac par couleur...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tes bobines sont superbes et j'admire la patience.... Et ta boîte, une merveille. Bonne soirée
Répondre
C
Elle est très belle, ta boîte et que de jolies créations ! Gros bisous
Répondre
3
Ta petite boîte est une pure merveille et magnifique toutes ces créations de bobines pour ranger tes dentelles!!! Un grand bravo à toi.....Bisous et douce soirée
Répondre
A
Magnifique ma Patoune, je suis admirative. Tout doit être super bien rangée. Il faudrait que je m'inspire de ton idée. Moi, c'est un peu l'anarchie dans mes tiroirs en ce moment. Tu m'aurais vue aujourd'hui entre mes coupons de tissus et mes dentelles, il y en avait partout. Mon pauvre Pat ne sait plus où mettre les pieds parfois.Bon, je viens de finir de tout ranger car demain, nous allons voir ma petite maman. Gros bisous. Clo
Répondre
J
je t imagines bien devant la tele,repas etc.. moi ca m arrive de temps <br /> <br /> en temps aussi, je coupe je decoupe etc et j en met partout, mon mari<br /> <br /> rale et balaie au fur et a mesure, c est pas triste.Ceci dit 60 cartounettes, quel labeur, attention a la tendinite!!!! j en sais quelque<br /> <br /> chose, toutes tes dentelles et rubans seront en valeur c est chouette.j avais essayer une fois de trouver des modeles colores sur pinterest<br /> <br /> que j avais tire sur papier photos et ensuite plastifie, tu devrais<br /> <br /> essayer...ta boite est superbe..quelquefois on travaille mieux la nuit<br /> <br /> que le jour, car on est au calme. bisous, repose toi quand meme.<br /> <br /> joelle, je dis ca mais je suis une tardive le soir aussi. c est l age qui veut ca ou quoi!!!!!!!!!!bonne semaine
Répondre
M
au moins tu n'auras pas perdu ta nuit blanche!! tes bobines et ta boite, magnifiques!! bravo mais il aurait mieux valu que tu dormes paisiblement!! bisou
Répondre
S
wqaouh quel travail : superbe toutes ces bobines !!<br /> <br /> Coup de cœur pour cette boite , j'adore <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps : je confirme je me sens très bien dans ton univers lol<br /> <br /> Anne
Répondre
A
superbe ces bobines, un sacré boulot!!<br /> <br /> ta boite est de toute beauté, tres romantique!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Tu as créé des petites merveilles bien utiles. C'est si joli avec la dentelle . Ta boite , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Reposes toi ma Patoune .<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> dani
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité