Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
30 avril 2015

Jolie Chine, Merci Namour

Bonjour mes Belles,

Comme en principe tous les Dimanches, Namour part de "bonne heure" c'est certain & de "bonne humeur" ça l'est moins, Mdr !!!,  faire ses petits tours de stands.

Voici ce qu'il a déniché Dimanche 26 pour trois €uros six sous, enfin pour trois fois rien !!!

1

2

J'ai donc commencé dimanche après-midi à découper dans des boîtes en carton de biscottes, de purée, que je garde dans un tiroir, le support carton d'après un gabarit que j'avais (19,5 x 9,5 (partie du ruban ou dentelle) cm).

Je me suis follement amusée une nuit entière, j'ai découpé "50 cartons" & le recto/verso pour vingt cinq d'entre eux. "Et c'est pas fini !!!"

Voici un aperçu...

3

Mise en situation du seul & unique support terminé !!!

4

Je vous souhaite un bel après-midi & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
c'est pas mon namour a moi qui irait me chiner tout ça!! tu es une chanceuse !!!! tout est superbe, bises
Répondre
C
Superbe toutes ces dentelles, tu as de la chance de les trouver à des prix abordables ! Bon We ! Bises cathy
Répondre
I
Tu as un Namour très doué pour la chine "féminime" quel talent!!! Cela me rappelle le "bon temps!" <br /> <br /> Bravo pour ta nuit blanche à découper tes cartounettes!!!! Moi j'ai passé une nuit à découper des fleurs dans un rouleau de papier peint pendant mon petit séjour creusois!!! Fibro quand tu nous tiens (éveillée!)<br /> <br /> Mille bisous ma douce, belle nuit<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Voilà un mari charmant, il te rapporte de superbes choses !!! et bravo à toi... découper "50 cartons"...quelle patience !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
C
De jolies dentelles trouvée par ton mari !!!!! de quoi faire de belles créations !!!! j'aime les brocantes j'y vais sans idées précises et ne suis jamais déçue de mes trouvailles!!!!<br /> <br /> c'est toi qui a fait ton gabarit pour mettre tes dentelles????? mes cartonnettes sont plus petites et j'ai agencé une tour à tiroir pour ranger mes rubans galons et dentelles <br /> <br /> bon 1er MAI<br /> <br /> chipie
Répondre
A
jolie chine, tu es gatée par ton Namour, de quoi embellier tes futures creas!!<br /> <br /> bon 1 er mai!!<br /> <br /> bises*ANita
Répondre
C
Il est trop fort Namour. Il sait dénicher ce qui fera le plus grand plaisir à sa "Namour". Quelle chance tu as ma Patoune. Il a vraiment fait de belles trouvailles. Gros bisous
Répondre
I
Il te trouve des merveilles à chaque fois...que de jolies dentelles...gardes bien ton Namour, le mien ne serait pas cela...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et sympa tes cartonnettes...
Répondre
B
Tu me loues svp ton Namour , c'est génial<br /> <br /> Bravo à Namour , Un frère peut être ? LOL<br /> <br /> Félicitations à toi pour toute ce travail abattu <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Superbes chines, bravo à Namour et à toi pour ces magnifiques créations de support. Bon 1er mai. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité