Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

19 avril 2015

Pour Claudine (4)

Bonjour mes Belles,

J'espère que votre week-end a bien commencé. Quand je pense qu'hier au soir cela faisait déjà une semaine que nous sommes rentrées du Salon, c'est incroyable comme le temps peu passer vitesse grand V !!!

Voici aujourd'hui la carte remise lors de notre rencontre à VS à Claudine avec quelques jours d'avance.

J'ai voulu sortir de mon Style habituel, Ladies, Petites Filles Rétro, la couleur rose & je dois dire que je me suis régalée car sont toujours présents oiseaux, fleurs, perles. J'espère que tu as apprécié ma Chère Claudine car je l'ai réalisée avec toute ma Tendresse ! 

62

63

64

65

Comme pour toutes mes Chères abonnées croisées sur le Salon ces quelques découpes de mes dernières dies achetées que j'ai voulu partager avec elles toutes.

66

Je vous souhaite une Douce journée à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
V
Une très belle carte à la mode Patoune. J’adore.
Répondre
I
ca change en effet mais c'est super joli...bisous tous doux et belle journée sous le soleil.
Répondre
B
superbe ! bravo !
Répondre
M
Vraiment très jolie , ça change du shabby mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
et bien moi en tout cas je l'adore ta carte, de très bon gout et très chic!! bisou
Répondre
T
Ce n'est pas à ton habitude de faire des réas de ces couleurs mais cette carte est tout aussi magnifique.<br /> <br /> Bravo à toi pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
tu es sorti de ton style mais celui ci te va bien aussi bravo j'adore !!<br /> <br /> bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
G
Ta carte est vraiment superbe, bravo. Bonne fin de w.end
Répondre
A
Claudine a sûrement été touchée ma Patoune, comme nous toutes. Tu as un style qui n'appartient qu'à toi et tes créations sont toujours de toute beauté. Mince, en lisant ce billet, je me rends compte que j'ai oublié de te mettre bonne anniversaire sur les petits présents que j'ai envoyés à Claudine. Ah, j'ai la tête dans les nuages. Bisous à toutes. Clo
Répondre
M
J'adore ta carte, elle est superbe. Tous les styles, couleurs te vont ma chère Patoune. De jolies découpes offertes qui permettront à ton amie de faire de belles créations. Gros bisous bon dimanche sous le soleil
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité