Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 avril 2015

Présents offerts à Clo (3)

Bonjour mes Belles,

Pour marquer de Délicieuses Retrouvailles, voici mes petits présents offerts à ma tite Clo. Ces quelques découpes & cette rose au ton poudré qui s'harmonisera je pense très bien avec son intérieur aux tons pastels.

49

Dans l'ordre chronologique des Anniversaires de mes Aminettes, voici qu'arrive le tour de celui de ma tite Clo ! 

Bristol A4, double carte format paysage.

50

51

52

53

54

Blog Notes au format de 21x29,7 cm personnalisé aux images de sa bannière de Blog.

55

56

57

Comme pour le Blog Notes offert à ma Douce Monique, j'ai réalisé aussi la pochette & les trois marque-pages dans le style d'images de Clo !!

58

59

60

48

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Chère Clo & je sais que mon Blog Notes te sera très utile !! Pour une Documentaliste de ton envergure, il fallait bien cela.

Je vous souhaite à toutes une Douce journée. Je ne sais pas chez vous, mais sur l'Auvergne le temps est couvert, la pluie n'est pas très loin, il fallait bien, c'est le week-end ... & bien pour changer un peu nous scrapperons !!!

Mille Bisous & à très vite de vous retrouver.

Merci

 

Publicité
Commentaires
V
Tes cadeaux pour Clo sont magnifiques tout en tendresse et subtilité. Les couleurs sont douces et sûre que ce joli cahier de notes va beaucoup servir à Clo. Bravo Patoune
Répondre
M
Une vraie fée ma chère Patoune, j'aimerai avoir ton don pour tout sublimer. Toutes tes créations sont à chaque fois de pures merveilles. Bravo à toi et Clo a du être émerveillée en voyant tous ces présents. <br /> <br /> Ici du soleil, super ils annoncent du beau temps toute la semaine. Gros bisousss
Répondre
C
Tes cadeaux sont très beaux. La destinataire a dû être subjuguée ! Gros bisous
Répondre
D
Ma patounette c'est sublime ! j'imagine Clo découvrant cette merveille ... gros bisous ma douce et bon dimanche .<br /> <br /> dani
Répondre
A
C'est superbe tous ces présents que tu lui as offerts, Clo a dû être ravie, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
tout est magnifique comme tu sais le faire !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Tout ce que je découvre chez toi est ravissant !<br /> <br /> bon WE à toi <br /> <br /> scrapbises
Répondre
I
Tout est ravissant et élégant et on ne se lasse pas de regarder. Oui elles ont apprécier dans la joie et la bonne humeur!!!<br /> <br /> Ici le soleil joue à cache-cache avec les nuages à cause (ou grâce) au vent frais!<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon scrap!<br /> <br /> Mille bisous ma douce Patoune<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Trop beau mon blog notes, il ne me quitte pas , il est sur mon bureau et je le trouve magnifique. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. J'aime quand tout est en harmonie et mon blog m'apporte tellement de sources de satisfaction que le rappel de ma bannière sur le dessus est une riche idée. Et puis, comme ça, tu es chaque jour avec moi en pensée. Merci ma douce amie. Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
magnifiques réalisations pour Monique et Clo que j'ai apprécier à VS elles sont tout sourire.<br /> <br /> mille bisous ma petite Patoune<br /> <br /> marie-claude
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité