Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
17 avril 2015

Présents offerts à Monique (2)

Bonjour mes Belles,

Vous allez découvrir aujourd'hui les présents offerts à ma très Chère Monique au cours de notre soirée resto lors du Salon VS.

Pour commencer, petits présents pour de Merveilleuses Retrouvailles ! Idem Marine, l'initiale "M" oblige !!!

36

Début Mars Monique soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire !!!

Bristol format A4, double carte.

37

38

39

40

41

Format du "Blog Notes" 21x29,7 cm.

42

43

44

Son intérieur & marque-pages.

45

46

47

35

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Douce Monique.

Je vous retrouve très vite. Merci à Toutes d'être "là", tout simplement !

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as le chic pour faire de beaux cadeaux ! Gros bisous
Répondre
M
Je suis toujours admirative par toutes ces merveilles, oh la la tout est trop trop beau. Bravo Patoune. Douce soirée gros bisous
Répondre
M
c'est magnifique que du bonheur bravo Patoune<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
bravo tu as des doigts de fée et beaucoup d inspiration!! c'est tres jolis ces petits cadeaux fait avec le coeur!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> ANita
Répondre
I
Ce sont des merveilles que tu as fait là! et c'est un grand plaisir de pouvoir les regarder dans tous leurs détails, tous est précieux.<br /> <br /> Bravo douce Patoune<br /> <br /> Gros, gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Que d'élégance et douceur tout comme toi ma belle Patoune, tes créations sont tellement belles, de vraies merveilles!!! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
C
joliment gatée dis donc tout est superbe j'adore !!! <br /> <br /> l'idée d'utiliser l'éventail comme cela je retiens !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est magnifique ! De bien beaux cadeaux !<br /> <br /> Bisou et belle journée à toi<br /> <br /> Monika
Répondre
C
Superbes cadeaux et pour les avoir vus en vrai je confirme. Félicitations pour ton excellent travail ma Patoune. Gros bisous et à mardi avec la big shot et les tampon. Ca va donner :)
Répondre
R
coucou ma belle <br /> <br /> ohhhhh !!! une surprise de taille ces cadeaux ....... merci ma douce<br /> <br /> mille et mille bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité