Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
15 avril 2015

Présents reçus (Suite & Fin)

Bonjour mes Belles,

Vous allez peut-être vous en rendre compte, j'ai quelque peu modifié les photos de mon précédent billet, j'ai rajouté un médaillon avec le visage de chacune, car au moment de la remise des cadeaux je n'avais pas toujours l'AP à la main.

Je poursuis aujourd'hui avec les Présents reçus lors de notre soirée au Restaurant.

13

Marine a choisi un canvac de 24x70 cm pour rattraper mon cadeau d'anniversaire de l'an dernier qu'elle n'avait pas eu le temps de réaliser & par contre a pris de l'avance pour celui de cette année, "2en1", Mdr, une première pour Marine qui n'est pas du tout habituée à faire dans le Shabby, elle a souhaité s'y essayer pour me faire plaisir, je peux vous dire que c'était réussi, cela m'a énormément touchée !!

Inutile de vous dire pour le transporter & dans le métro & le train car le paquet était fort volumineux, mais une fois calé dans le train c'était bon !

14

Photo de notre tout premier VS Paris 2012.

15

Photo de notre soirée au Restaurant à Vannes (56) avec nos Époux, pour finir en beauté une journée de Crop (Atelier) organisée par Marine sur sa Commune Tréffléan (56) avec pour Animatrice la Talentueuse Fatiha.

16

Moi en photos lors de la Crop de Marine à Tréffléan avec Marine, Coco Gril & Monique, mes trois Bigoud'Up !!!

17

Marine en a profité pour me remettre sa carte réalisée pour mon CJ & plein d'embellissements. Comme je l'ai écrit pour Isa, vos cartes feront l'objet d'un prochain billet Spécial CJ.

18

19

Marine & Monique sont Amies de longue date, une grande complicité les unit ! 

N'est-ce pas qu'elles sont Adorables mes Bigoud'Up ?! Manquait ma tite Coco Girl, j'espère qu'elle sera là pour VS 2016 !!

20

21

22

23

24

Danielle est une Aminette depuis quelque temps déjà & qui, je le sais, a passé une Merveilleuse soirée en notre compagnie à toutes, sa joie faisait plaisir à voir ! C'était une nouvelle rencontre.

25

26

27

28

Mille Mercis à vous Toutes mes Amies,

vous m'avez gâtée tout plein !!!

Je vous dis à très vite pour la suite...

Mille Bisous. 

Merci

 

Publicité
Commentaires
S
Que de merveilles ! des cadeaux sublimes ! et votre amitié fait plaisir à voir...c'est trop joli les petits médaillons réalisées pour chacune...vous êtes douées les filles avec l'ordi pour tout cela....un grand bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
Des superbes presents, mais avant tout une très belle soirée en très bonne compagnie. Merci pour ton partage qui me ramène à la table de Troyes. Gros bisoys ma belle
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, tout est magnifique, bravo aux filles. Bises.
Répondre
3
Bons souvenirs entre vous et tout mignon tout plein ces petits cadeaux! Que du bonheur pour ces belles rencontres!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Bonjour Patoune, que tout est beau! Ces cadeaux sont superbes et bien précieux! Vous êtes belles à voir, que du bonheur! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Et bien quelle avalanche de cadeaux ! les anges sont à croquer et le tableau de Marine waouhh ! elle commence à super bien magner le shabby ! Gros bisous à toutes. Coco
Répondre
C
De jolis cadeaux et de belles rencontres ! Gros bisous
Répondre
M
ah mais Vannes c'est chez moi!!!! très jolis cadeaux reçus, ils sont tous très beaux! bravo aux copines, bisou
Répondre
M
coucou bichette <br /> <br /> normal de te faire plaisir puisque tu es une aminet adorable <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh ma Patoune, on a bien rigolé au téléphone, c'est l'effet kiss cool du retour de salon. Bon, moi j'ai encore un peu la tête à l'envers et la carte que tu m'as offert en a fait les frais. Heureusement que je m'en suis rendue compte. Ben mince, il manque mes cadeaux ? Normal, je suis en train de les faire. Je vous les envoie à toutes avant de partir. En tout cas, il pleuvait des cadeaux au resto et Marine a fait fort. Quelle bonne soirée, c'était trop bien !!! Bisous à toutes les filles qui passent chez toi. Gros câlins pour toi et ton Namoureux. Clo
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité