Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
9 avril 2015

CJ reçu de...

Bonjour mes Belles,

Hier, dans ma BAL à Bonheurs, je recevais une Dodue de Maria, pour répondre à mon CJ, mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse admirer ce que son enveloppe contenait !

13) Maria * Les Loisirs de Maria (reçu le 08/04)

Une boîte joliment décorée faite de ses petites miminesdans mes tons préférés ! 

1

A l'intérieur...

2

5

Mille Mercis ma Belle tu m'as gâtée !!!

Courant semaine prochaine je ferai le point des CJ reçus & ceux qu'il me tarde de découvrir !

Je vous souhaite une Belle journée, à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie, mes compliments à Maria ! Gros bisous
Répondre
L
Bravo à Maria qui a encore une fois fait une merveille! Bises Nadine
Répondre
S
Bravo Maria, c'est superbe<br /> <br /> le mien est en cours... mais je n'avance pas vite en ce moment !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
V
magnifique carte et de jolis présents, bravo à la créatrice. Bisous à toi et bon week-end
Répondre
M
Que c'est beau, c'est rempli de douceur et si délicat, j'aime beaucoup. Gros bisous Patoune douce soirée
Répondre
I
Magnifique, Maria est une fée que je ne connais pas encore!<br /> <br /> Gros, gros bisous, à demain!<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Il est fait , j'attends d'aller un peu mieux pour descendre en ville à la poste puisqu'il faut peser et des timbres spéciaux <br /> <br /> <br /> <br /> Celui que tu as reçu est magnifique ma Douce Amie<br /> <br /> Bisous , Ariane
Répondre
C
ce CJ est vraiment magnifiques shabby à souhait.<br /> <br /> Gros bisou et à demain!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Claudine
Répondre
L
Ravi qui ma carte ta plu !!!!! <br /> <br /> Merci a toutes les copines pour les gentil commentaires <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tres belle carte de ton amie, avec ces petits plus, bravo<br /> <br /> belle journee joelle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité