Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
20 mars 2015

Arrivée avec le Printemps...

Bonjour mes Belles,

Ce matin dans ma BAL à Bonheurs une "Immense Surprise" !!!

Alors qu'elle ne s'était pas même inscrite à mon CJ, voici, reçue ce matin telle un rayon de soleil m'annonçant le Printemps, la carte de ma tite Coco Girl !!!

Ma tite Coco Girl qui a un peu déserté les blogs mais surtout le sien !!! Reviens nous vite ma Belle !!!

10) Coco Girl * Le Scrap de Coco29 (reçue le 20/03) 

Coco Girl

 Merci ma Belle,

ta participation inattendue m'a comblée de Joie !!

459f81f8

Lorsque nous sommes mécontents, dans n'importe quel domaine que ce soit, il faut leur faire savoir, mais lorsque des efforts sont faits pour satisfaire les clients, il ne fait pas manquer de le souligner & c'est ce que je fais aujourd'hui car voici comment j'ai réceptionné l'enveloppe de Christiane.

Le haut de l'enveloppe était fait de pointillés, elle était donc ouverte sur 1/3 de sa longueur, les épingles sont de chez mon Ami Studio Scrap, Mdr !!! c'était juste pour vous montrer que le reste était bien fermé !!

1

2

3

4

Donc là je dis Merci la Poste !!

Je vous souhaite un Bel après-midi & vous dis à très vite de vous retrouver.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
je ne la connais pas mais sa carte est très belle, et bravo la poste, ce n'est pas toujours le cas! bisou
Répondre
A
tres jolie carte, heurseusement qu elle n est pas abimée!!<br /> <br /> le monde tourne pas rond, les gens ne respectent rien , c est bien dommage! bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
M
La carte de notre Coco est magnifique ! quand à ton coup de G.... je comprends, j'ai eu la même chose !!! tout fou le camp ma pauvre dame !!!!! plus aucune conscience professionnelle ! Pourtant s'il y a des clients que la poste devrait bien choyer, c'est bien nous les scrapeuses, car nous sommes leurs meilleures clientes , à une époque ou les gens écrivent de moins en moins, nous au moins, avec nos cartes, nous les faisons travailler ! ça me donne une idée je vais aller négocier mes tarifs !! mdr !!! merci les filles, gros bisous.
Répondre
C
La carte de Coco est très jolie, heureusement qu'elle n'a pas été endommager!<br /> <br /> Merci la poste!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
3
Une très belle surprise dans ta BAL<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
V
ah oui, merci la poste ... la carte est très belle ça aurait été dommage de la recevoir endommagée. Bisous et bon week-end
Répondre
T
Très belle carte reçue pour ton CJ. Eh une de plus !<br /> <br /> Bisous et très belle sirée.
Répondre
I
Une belle surprise de Coco, et une de la Poste, cela dépend bien du centre de tri + ou- efficace. <br /> <br /> Belle fin de journée <br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Ma Coco girl a l'art et la manière de surprendre au moment où l'on s'y attend le moins et un grand sourire vient alors illuminer notre visage. Même en silence, elle est toujours là nos côtés, débordante d'amitié. Et tu te dis que c'est une chance d'avoir croisé son chemin car l'amitié de cette fille là est aussi solide qu'un rocher. Bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
M
Très jolie surprise pour ton CJ . Elle est magnifique.<br /> <br /> Belle journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité