Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

14 mars 2015

Doucement mais Sûrement...

De Nouvelles Cartes arrivent

Bonjour mes Belles,

Ces BAL à Bonheurs me font le plus grand bien surtout ces temps ci, comme tout le monde... il me tarde que les beaux jours s'installent une bonne fois pour toutes & notre moral ne s'en portera que mieux !!!

Hier vendredi, je recevais de Françoise cette très Belle carte vintage pour sa participation à mon CJ.

6) Françoise * Landrinette (reçue le 13/03)

3

Posés sur le verso de la double carte de Landrinette, les embellissements que contenait sa Dodue & qui bien entendu me serviront pour de futures réas !!

7

Et ce matin, samedi, ma BAL renfermait une nouvelle Dodue, la participation de Joëlleque je m'empresse de vous faire découvrir, toute pleine de fraîcheur qui nous annoncerait bien les beaux jours, mais c'est manqué pour ce week-end, Mdr !!! 

7) Joëlle * Les Passions de Joëlle & Claude

(reçue le 14/03) 

2

Accompagnée de ces délicieux embellissements que j'aurai vite fait d'utiliser aussi !!! 

5

Merci mes Belles ! Vous m'avez gâtée tout plein !!!

Je serai absente de mon blog ce début de semaine, mais tâcherai de venir vous rendre visite sur les vôtres, j'hospitalise ma petite Maman lundi après-midi en cardiologie, rien de grave, mais c'est toujours angoissant...

Je vous souhaite un Agréable week-end à Toutes & vous dis à très bientôt, votre présence m'est d'un grand réconfort !

Merci à vous Toutes d'être là tout simplement !!!

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
de jolies cartes celle de maman est drolement bien réussie elle s'applique de plus en plus !!et elle t'a dit c'est son premier cj !!je lui ai expliqué car elle n'osait pas et voilà !!!
Répondre
M
Toutes les deux très belles - bravo les filles<br /> <br /> et suis de tout coeur avec toi et ta maman<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Toujours beaucoup de douceur dans ces jolis envois, tu as eu vraiment une super belle idée.Bon courage à toi ma chérie, je sais que ta maman est rassurée dès que tu es près d'elle. Alors pas de souci, elle sera vite remise sur pied et tu seras soulagée. Je te fais de gros câlins et des bisous pour ta petite maman. Clo
Répondre
L
Coucou Patoune <br /> <br /> Je suis ravie que ma carte te plaise et la carte de Joëlle est ravissante <br /> <br /> Un grand bravo ! ....merci pour ton mail.....bon courage pour ta maman <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Bonjour ma douce Patoune, oh j'espère que tout sera ok pour ta belle petite maman d'amour, je suis avec vous de tout coeur! Qu'elles sont belles ces cartes, vraiment magnifiques, bravo les filles! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
M
J'espère que ca va aller pour ta petite Maman ! que de merveilles tu as reçues ! bravo à toutes ! en plus tu as été bien gâtée !!! gros bisous à vous trois !
Répondre
3
Superbe BAL à bonheur des copinettes<br /> <br /> Bon courage à ta maman pour cette hospitalisation <br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Les cartes de Françoise et de Joëlle sont superbes, bravo les filles. De beaux embellissements pour faire de magnifiques créas. Une pensée à ta maman pour son hospitalisation. Gros bisousssss
Répondre
B
De très belles réas des copines et bonne chance avec ta maman qu'elle se repose bien et que tout aie pour le mieux<br /> <br /> Mille bisous ma Patoune
Répondre
V
une très jolie carte, bravo à Françoise. J'espère que pour ta Maman ce n'est pas trop grave, en tout cas, bon courage pour cette hospitalisation. Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité