Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
4 mars 2015

Deux enveloppes, parties, je ne sais où ...

& enfin arrivées à destination, mais dans quel État !!!

Bonjour mes Belles,

Partie voici maintenant trois jours, voyez dans quel état est arrivée mon enveloppe chez Danielle (3èmes photos prises sur son blog).

Ces quelques bouts de papiers qu'elle contenait n'ont pas intéressé la personne malintentionnée mais surtout malhonnête qui a eu ce geste si peu Délicat ! Je suis vraiment Vénère, si j'avais cette personne en face de moi je crois que je la tarterai ou l'entarterai comme dit Danielle !!!

Enveloppe qui a pu finir de parcourir son bout de chemin !

1

2

Comme vous pouvez le constater j'avais rangé très soigneusement dans une première enveloppe toutes les découpes, puis dans l'enveloppe de l'envoi !!!

3

4

Et c'est pas fini, comme dirait la Pub !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Tous ces Présents sont partis le Lundi 23 Février, en même temps que l'enveloppe pour l'Anniversaire de Gigi Scrap arrivée à bon port le Mercredi 25/02, ils étaient destinés à Gigi Léna pour son Anniversaire, ils sont enfin arrivés aujourd'hui, je ne vous cache pas l'angoisse que j'ai depuis une semaine !!!!  Merci la Poste !!!!

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
de bien jolis présents Patoune!!<br /> <br /> je suis dans le même cas que toi, lettre prioritaire partie le 27 février et pas encore arrivée le 11 mars, prévue pour un anniv le 2 mars.<br /> <br /> après renseignement à mon bureau de poste, j'ai fait une réclamation au 3631 et une "enquête" est est cours...
Répondre
C
Puisque tu as les photos, écris au receveur des Postes avec copie au Ministre des Télécommunications. Je t'assure qu'ensuite, ton courrier t'arrivera indemne. <br /> <br /> Même si rien n'a été pris, il faut qu'on se mobilise pour que cela cesse. Cette semaine, j'ai reçu un colis dont le fois gras manquait. J'ai pris des photos avant ouverture, heureusement. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
heureusement que les kdos étaient restés à l'intérieur, on dirait un grignotage de petite sourie !!! moi aussi j'ai reçu un colis, ouvert par la poste, puis mal recollé, et il manquait la moitié de ma commande, j'étais aussi vénère !!! tous ces kdos sont magnifiques, bravo ma petite Patoune, mille gros bisous.
Répondre
A
Tout est bien qui finit bien. Heureusement que les filles ont pu recevoir tes doux présents. Léna n'en finissait pas d'attendre et cela aurait été dommage de ne pas recevoir tes merveilles. <br /> <br /> Waouhhh, tes carnets sont magnifiques et les embellissements divins. Tu apportes tellement de gentillesse autour de toi que les filles ne peuvent qu'être enchantées. tendres bisous. Clo
Répondre
S
Lena a fini par recevoir toutes ces merveilles que tu lui avais adressées, c'est le plus important mais il est vrai que les services de la poste ne sont plus ce qu'ils étaient !!!.<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
3
Je comprend ta colère et angoisse Patounette, c'est lamentable de voir tout cela......Surtout ton envoi était d'une pure merveille très romantique et jolies couleurs!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Ma patoune , je suis désolée pour toi ,... c'est tout simplement ' dégueulasse '.....et je suis dans ma période douceur........<br /> <br /> Les présents pour Gigi sont de toute beauté. .......quel temps tu as du passer .Le résultat est sublime et notre gigi doit être aux anges .<br /> <br /> bisous ma Patounette. <br /> <br /> Dani
Répondre
M
Ohhhh !! Patoune tu sais que la fessée va être interdite et pourtant ......mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Vraiment pas cool et hélas il y a des personnes vraiment indélicates, ton envoi était superbe! Bises Nadine
Répondre
V
on a parfois de mauvaises surprises avec la poste quand le courrier veut bien arriver. C'est rageant quand on a mis tout son coeur pour réaliser ces petites réas. Le principal ici est que tout soit arrivé intact. Bravo pour tes créations, c'est superbe. Bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité