Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

4 mars 2015

Divers Sigles...

Bonjour mes Belles,

Et oui, tout comme vous, lorsque je lisais au hasard de mes promenades sur les blogs : ATC, DH ou encore NSP & bien d'autres encore... j'étais là, ne comprenant rien, me disant simplement mais elles ne peuvent pas faire suivre de la traduction, cela en aiderait plus d'une, moi la première, Mdr !!!

Voici encore ce que j'avais trouvé en cherchant un peu sur le net il y a quelques temps déjà, en même temps que la signification de CJ !

Si vous souhaitez conserver le document dans votre Blog Notes, Idem pour celui d'hier, placez vous sur la photo, un clic à droite de votre souris, faites : Enregistrer l'image sous... & allez la copier dans un de vos dossiers pour ensuite l'imprimer !

En espérant que ceci puisse vous aider un peu !

Divers Sigles

 Je vous souhaite une douce journée.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
C
Merci mais pourquoi on ne parlerait pas français entre françaises ? Gros bisous
Répondre
S
Coucou Patoune,<br /> <br /> Là j'avoue que tu vas bien m'aider et je crois que je ne vais pas être la seule !!! merci <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Oh cool ! merci Patoune ! Comme mes garçons m'énervent avec leur sms en abréviation, tu vas voir je vais les épater avec les miens mdr
Répondre
M
Merci pour la lecture, il y en a que je ne connaissait pas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
merci moi qui suit novice en scrap je vais mieux comprendre!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Pour certains, je n'en avais jamais entendu parler. Merci maîtresse lol gros bisous Patoune douce soirée
Répondre
M
ah c'est très sympa ça!! merci a toi, je le garde, bisou
Répondre
P
Bonjour Patoune<br /> <br /> Merci d'aider à ma formation de scrappeuse encore débutante! J'ai bien pris note et je te remercie d'avoir eu cette bonne idée de partager ton savoir.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
J
merci pour cette mise au point,du langage, au moins ca a le merite d'etre clair<br /> <br /> je constate que jeune ou agee, qqx une pataugeait un peu dans la<br /> <br /> semoule. c est parfait, c est enregistre ..<br /> <br /> belle apm.. bises joelle
Répondre
T
Merci beaucoup pour le cours de sigles. Je vois que je n'étais pas la seule à avoir des soucis de compréhension. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité