Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
3 mars 2015

Ah ce Sigle "CJ" !!!

Bonjour mes Belles,

Ah ce sigle CJ !!! Nombreuses se sont posé la question de ce qu'il pouvait bien dire, tout comme moi avant vous !!

Voici une définition que j'ai trouvée sur le blog de l'une d'entre vous, mais chez laquelle, je ne sais plus, peut-être qu'elle la reconnaîtra !!!

Définition du Sigle CJ

Je vous envoie plein de Doux Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
alors tu m'éclaires moi aussi!!! merci et bisous
Répondre
M
recoucou ma belle <br /> <br /> comme j'ai été heureuse de t'avoir au téléphone !!!<br /> <br /> maintenant que je sais de quoi il s'agit je vais m'y mettre et scapper pour ton CJ !!! mdr !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci d'avoir éclairée ma lanterne .Bonne soirée <br /> <br /> Michelle
Répondre
D
intéressant .... je ne savais pas non plus <br /> <br /> bisous ma Patoune <br /> <br /> dani
Répondre
D
je savais déjà , mais c'est bien de se rappeler !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Merci pour les explications. C'est vrai que j'avais un peu de mal à comprendre mais maintenant, c'est bien plus clair dans ma tête.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
C
Tu as eu raison d'expliquer cette abréviation, merciii !! Bises cathy
Répondre
J
merci pour les infos, on apprend tous les jours<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> bises joelle
Répondre
M
Ah ben comme ça, on sait maintenant ce que ça signifie dans sa totalité. Merci Patoune pour cette précision. Gros bisoussss
Répondre
R
moi aussi j en apprends je ne savais pas merci pour la réponse bisous super un jour qui sait quand j aurai un blog j en ferai un lol......bonne soirée les copines
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité