Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

2 mars 2015

A VENDRE...

Bonjour mes Belles,

Ah oui, je vous entends déjà d'ici, vous allez dire : Oh mais elle ose Patoune ces temps ci ! Elle répond aux CJ des Aminettes, elle lance son propre CJ & maintenant la voici la voilà qui nous propose une vente !!!

Voici quelques articles que je mets en vente suite à un grand rangement de mes tampons clear. Mes planches de tampons sont toutes présentées sur bristol, puis placées sous pochettes cristal & rangées dans des classeurs. Certains vous le verrez sont neufs, les autres ont très peu servi & comme je suis "un peu maniaque", ils sont toujours bien nettoyés, pour très peu d'entre eux j'ai eu du mal à cause de l'encre !!

Tous les prix sont hors frais d'envois, ils seront calculés en fonction du poids des articles !

Je vous laisse les découvrir & peut être faire des affaires....

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

Si un ou plusieurs articles vous intéressent, merci de me laisser un commentaire sous cet article avec votre adresse mail ; ou envoyez-moi un mail via "contacter l'auteur de ce blog", je calculerai en fonction du poids de votre commande & vous dirai le tarif final ! Vous me réglerez par chèque uniquement. Par contre, je ne fais pas d'envoi à l'étranger. 

N'hésitez pas à me laisser un message, nous trouverons toujours un terrain d'entente !!

Bon Shopping !!!

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne vente , tout va partir succès garanti.<br /> <br /> Belle soirée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Oh la la, ça marche super bien ton affaire. Dommage, j'arrive trop tard. Bon, je sens que tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie à VS pour en racheter d'autres. Bravo ma Patoune, tu oses tous les défis. Bisous, bisous. Clo
Répondre
B
Je suis désolée ceux qui m'intéressent sont réservé ma Belle mais je vais attendre le retour d'Estelle pour voir si elle a besoin de qlq choses.<br /> <br /> Moi j'aime bien le 12 pour la fleur, mais on verra bien après le retour d'Estelle de l'école<br /> <br /> Bisous ma Chérie<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux que moi , je suis dans des douleurs interminables avec la Fibro et ce tps.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Gros Bisous
Répondre
L
Bonne vente à toi c'est bien parti je pense il faudrait que moi aussi je fasse du tri....bisous
Répondre
P
C'est fait ma Chère Crisitane il t'est réservé !<br /> <br /> Merci de ta visite & heureuse que tu aies trouvé ton Bonheur !<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
C
Je veux bien le n°11. Merci de nous permettre de se ravitailler à moindre coût. Gros bisous
Répondre
C
eh bien voilà une nouvelle aventure lol la vente patoune c'est super !!<br /> <br /> c'est l'année des initiatives !!tu vois et ca ne fais pas de mal que du bien autour de toi la preuve tout part !!belles ventes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps <br /> <br /> je devrais refaire un tri moi parfois dans mes tampons hum je vais voir !!
Répondre
C
Bonne vente Patoune, moi aussi j'ai un tri a faire!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Ça va partir comme des ptits pains lol bonne vente Patoune gros bisoussss
Répondre
M
Coucou, je prends le lot n° 21 s'il est toujours dispo. Bisous et bonne journée à toi.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité