Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
2 mars 2015

Dans ma BAL à Bonheurs...

Bonjour mes Belles,

Comme vous avez pu le lire dans mon précédent billet, dans ma BAL à Bonheurs samedi je recevais le CJ de ma tite Cricri !!!

Mais cela n'était pas tout ! Son enveloppe, qui pour sûr, était bien Dodue, contenait également un échange de découpes !

Comme je lui ai dit dans un de mes commentaires, cette Coquine avait placé la barre un peu haute pour moi qui commence à me faire vieille & que les douleurs ralentissent beaucoup maintenant. Alors que Namour regardait la TV, durant quatre soirées jusqu'aux environs de deux heures du matin, "moi pendant ce temps là, j'tournais la manivelle", Mdr !!!

Je repose maintenant l'épicondylite que j'ai dans les deux coudes, car ils ont été mis à dure épreuve, mais cela valait le coup n'est ce pas ma Belle !!! 

5

6

7

Mais ça n'est pas fini !!! Dans ma BAL samedi je recevais cette Délicieuse carte toute Douce, toute Délicate de Marianne de Belgique.

Je l'ai vite remerciée par mail lui disant que si sa carte avait eu les dimensions pour mon CJ elle aurait pu participer. Sans tarder Marianne m'informait par retour de mail de sa participation & de surveiller ma BAL ! Merci infiniment ma Belle.  

1

 459f81f8

2d7803cd

 Dans mon petit Univers à Monika,

Si tu as un blog fais le moi savoir que je puisse te faire une petite visite.

459f81f8

Je vous souhaite une Agréable journée & une Belle semaine à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
M
Comme cela tu vas pouvoir te reposer les bras !!!! c'est très gentil de la part de Cricri jolies découpes, jolie carte et celle de Mariane est magnifique aussi, bravo les filles ! gros bisous ma petite Patoune.
Répondre
M
ohhhhh !!! ces découpes sont à tomber <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
Waouh ! toutes vos découpes sont sublimes ! et les cartes des merveilles ! un grand bravo à cricri et Marianne <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Un bel échanfe !!Wouah!!Les découpes!!<br /> <br /> Magnifique carte reçue !!J'adore!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
A
un bel echange avec Cricri!! tes cartes reçues sont vraiment tres belles, pleines de romantisme !<br /> <br /> belle soirée et prend soin de toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
3
Superbe BAL à bonheur et magnifique échange!!! Bravo vous deux....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Oh la la ma Patoune, tu as décidé de nous faire toutes saliver aussi bien avec toutes ces magnifiques cartes que tu reçois qu'avec ces embellissements. Prends soin de toi quand même, quand je vois comment je déguste avec mon poignet pour faire quelques malheureuses découpes, tes douleurs ne vont pas cesser d'amplifier. N'oublie pas de te préserver pour le salon. Bigs bisous. Clo
Répondre
M
tout cela est magnifique, j'adore toutes ces découpes, et la carte de Marianne est super jolie!!! bises
Répondre
C
C'est vraiment une belle carte que tu as reçue, je la trouve superbe !<br /> <br /> Quand à l'échange avec CriCri, je trouve ça merveilleux de partager ces découpes qui sont splendides d'ailleurs !<br /> <br /> Bonne semaine de repos alors maintenant !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
I
Très jolie carte reçue, et pour les découpes vous avez fait fort toutes les deux!!!! Toi aussi c'est à la manivelle ...Je me sens un peu coupable!!!<br /> <br /> Reposes-toi maintenant douce et gentille Patoune, à tout bientôt!<br /> <br /> Belle journée, Mille bisous, Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité