Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
1 mars 2015

Mon "Blog Notes"

Bonjour mes Belles,

Voici il y a peu de temps, je vous avais fait découvrir un cahier au format 21x29,7 cm, relooké & qui allait devenir mon "Blog Notes" !!!

Pour mémoire cette photo !

1

Et bien le voici commencé avec le "Lancement de mon CJ" & ses consignes !!!

2

3

4

5

6

7

8

9

459f81f8

Depuis le lancement de mon CJ en date du 15 Février, à ce jour, vous êtes "23 Participantes" & je vous en remercie Toutes vivement.

Mais j'ai aussi deux indécises !! Une, qui me fait trop délirer, va bien finir par sortir de dessous sa table & se mettre au travail, elle se reconnaîtra, Mdr !!! Et une petite toute timide qui n'ose pas (tout comme moi, jusqu'à il n'y a pas si longtemps de cela !!), mais qui je l'espère finira par se décider ! Je ne veux surtout pas vous forcer la main mes Belles mais je compte sur vous !!!

Voici les deux premières cartes que j'ai reçues :

1) Danielle*Ibiscuss (reçue le 21/02)

1

CJ accompagné de planches d'étiquettes très romantiques & d'une jolie petite carte.

2

2) Cricri77 (reçue le 28/02)

3

CJ auquel étaient joints ce Délicieux coeur & ces tites fleurs en laine cardée réalisés par les mimines de Cricri. Très bel embossage à chaud du napperon.

4

Merci mes Belles !!!

459f81f8

2d7803cd

 à Violette 

J'espère que tu seras bien en ma compagnie.

 459f81f8

Agréable Dimanche à Toutes & Merci, du fond du Coeur, d'être Là !

Mille Bisous.

Merci

  

Publicité
Commentaires
P
Je suis super contente de te compter parmi les participantes !! Si tu as un souci rapproche toi de mon Amie Cricri, Mdr !!! Enfin rapproche toi de ta Fifille !!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
J
patoune, je n ai jamais participe a ce genre de jeu et peur de n etre pas a hauteur de la demande!!! quoique tu m est dis que ma carte ferait<br /> <br /> bien dans ton blocs note qui est ravissant!!! vu les dimensions demandees il faut que je l a refasse un peu..donc je me lance je<br /> <br /> m inscris a ton cj....et te l envoi des que je peux.bisous a + joelle
Répondre
L
Coucou Patoune <br /> <br /> Deux CJ sublimes des copinettes et ton carnet est magnifique ! <br /> <br /> j'y réfléchis encore...pour te faire un beau CJ....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
R
trop belles tes cartes reçu, j aurai aimé participé mais je n ai jamais fait ce heure de carte au j adore,je ne saurai pas dommage je me mangerai uneutre fois.<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> j apprends en regardant a vous toutes vos merveilleuse cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Mais bien sûr que c'était pour toi, comme je te sais toujours à la traîne, Mdr !!! <br /> <br /> Comme tu le dis il faut bien rigoler & comme je connais depuis le temps ton humour, je savais très bien que tu ne serais pas fâchée, c'est bien pour cela que je me suis permise !! <br /> <br /> En fait la date devait être le 28 Juillet, mais grand nombre d'entre vous êtes en Vacances, c'est pour cette raison que j'ai préféré repousser d'un mois pour donner la chance à Toutes !<br /> <br /> Pas de souci ma tite Marine & bien sûr que cela me va, tu me remettras ta carte à Paris.<br /> <br /> Oui vivement !!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
M
Coucou ma petite Patoune !! ces deux CJ sont magnifiques, bravo aux copinettes !! alors si c'est moi qui suis visée pour le délai !!!! tu as bien dis que nous avions jusqu'au 28 Aout ??? en plus tu n'as pas précisé l'année ???? MDR !!! ton CJ sera prêt pour le 9 Avril 2015, je te le remettrai à Paris, est ce que cela te va ????? Bon pour moi ou pas pour moi, cela me fait bien rigoler et c'est le principal !!! Je ne suis pas fâchée, tu connais mon humour !! mille gros bisous ma petite Patoune, vivement le 9 Avril !
Répondre
G
J'essaye de rattraper tout ce que j'ai loupé durant mon absence ! Je ne sais pas non plus ce qu'est un CJ et je n'arrive pas à lire tout ce qui est marqué dans ton joli blog note ! Selon ce que c'est je participerai bien volontiers si c'est dans mes cordes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Très joli ton bloc notes!!<br /> <br /> Je suis heureuse que ton cj marche !!!Cela fait chaud au cœur , je te comprends ......<br /> <br /> Parcontre j'ai des réas de toutes les dimensions pour le mien j'ai pas pensé à imposer un format lol<br /> <br /> Alors je "zieute pour des idées pour les classer ,pt dans des pochettes transparentes sur du carton ,bref , je réfléchis .<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
3
Ton blog note est de toute beauté très romantique et de très belles cartes des copinettes!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
ton bloc note est très beau et tu as déjà reçue deux très belles cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité