Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
28 février 2015

Pour GiGi Scrap

Bonjour mes Belles,

Aujourd'hui c'est à ma tite Gigi Scrap que je souhaite

un "Joyeux Anniversaire" !!!

Je suis ravie que mes modestes présents aient trouvé grâce à tes yeux.

1

2

3

4

La double découpe papillon m'a été offerte par ma tite Marie-Claude

5

La fleur rose a été ralisée de mes petites mimines !

6

7

Et pour accompagner la carte, une enveloppe,

8

Remplie de quelques tamponnages & découpes.

9

10

  

459f81f8

2d7803cd

à Joëlle, Maman de ma tite Cricri77

j'espère que tu seras bien dans mon petit Univers.

459f81f8

 

Je vous souhaite un Agréable week-end & vous envoie à Toutes plein plein de Doux Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
Vraiment superbe ! de quoi ravir sa destinataire ! Bisous
Répondre
A
Ton style est reconnaissable entre mille ma Patoune et je comprends la joie et la surprise de Gigi. Encore une nouvelle abonnée conquise, j'en suis sûre. Tendres bisous. Clo
Répondre
V
tu as encore une merveille, bravo. Bon dimanche. Bisous
Répondre
D
Ma Patoune que de douceur .....et romantisme ! c'est superbe . doux weekend <br /> <br /> bisous <br /> <br /> dani
Répondre
M
Une pure merveille plein de douceur, j'imagine bien la joie de Gigi. Gros bisous Patoune bon week end
Répondre
L
Encore un bel envoi romantique, j'adore!! Et je suis certaine que tes nouvelles abonnées vont se régaler chez toi! Bises et bon we Nadine
Répondre
V
trop beau,<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ta carte est sublime, comme toujours, très romantique et bien accompagnée par tes jolies découpes. Bon anniversaire à ton amie.<br /> <br /> Mille bisous douce Patoune, bonne fin de semaine<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
ravissante ta carte, j aime beaucoup ton srap si romantique. bon week end!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
M
coucou ma douce et bien tu ne chôme pas !!! toutes ces cartes sont vraiment belles bravo<br /> <br /> bisous
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité