Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "

catégories

album photos

23 février 2015

Juste pour faire plaisir

Bonjour mes Belles,

Ma tite Cricri avait organisé un CJ il y a peu sur le thème de la "Couture". Thème que j'aime beaucoup moi aussi pour avoir une Maman qui était Couturière de Métier.

J'ai lu sur son blog, vous avez dû le lire également, qu'une des participantes n'avait pas envoyé sa carte en temps & heure, ce n'était pas moi étant pour la bonne raison que je ne m'étais pas inscrite :

Pas osé !!!

Voici la carte que je lui ai envoyée juste pour le plaisir !!!

J'ai vu ton billet ma Belle & je suis vraiment ravie qu'elle te plaise !

1

2

3

4

5

6

459f81f8

2d7803cd

Dans mon petit Univers à Marianne & Carinne,

si vous avez un blog faites vous connaître

que je vienne vous faire une petite visite !

459f81f8

 A très vite de vous retrouver,

Mille Bisous à Toutes.

Merci

 

Publicité
Commentaires
B
Très classe ! jolies découpes ! Bisous
Répondre
A
Du pur shabby, je vois que tu es complètement tombée sous le charme. Tes cartes sont ravissantes et remplies de jolis détails so chic. Bisous, bisous. Clo
Répondre
M
très jolie, bravo a toi, je suis toujours en admiration , bises
Répondre
M
Quelle est belle ta carte, waouhh j'adoreeee. Bravo Patoune. Gros bisous
Répondre
C
je l'ai vu sur son blog elle est de toute beauté, un vrai petit bijou de douceur et tendresse!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
B
Une très belle composition<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Ta carte est de toute beauté, une vraie merveille.<br /> <br /> J'adore . Bravo<br /> <br /> Belle journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Une superbe carte avec tous ses détails magnifiques.<br /> <br /> Bravo Patoune.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
il faut oser dans la vie tu vois tu aurai du t'inscrire et tu aurai été dans mes préférées c'est sur et ton cj tu vois tu as osé c'est super tu m'as écouté continue comme ca !!<br /> <br /> en tout cas je suis ravie , alors moi toutes mes découpes sont prètes pour notre échange mais pas encore fait la carte mais je vais m'y mettre pas de soucis ca va venir lol<br /> <br /> gros bisous et merci encore
Répondre
C
Je viens de la voir chez Cricri et ses photos lui rendent mieux justice que les tiennes. Elle est fabuleuse ta carte ! Et comme j'ai des leçons à prendre, je m'inscris à ton blog. Gros bisous admiratifs
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité