Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
18 février 2015

Pour l'Anniversaire de Nadine

Bonjour mes Belles,

Hier notre Amie Nadine soufflait une bougie de plus sur son gâteau d'Anniversaire. J'étais super contente d'apprendre que mon enveloppe était bien arrivée & surtout le jour J !!

Contente de t'avoir fait plaisir ma Belle !!!

Voici ce qu'elle contenait !

1

2

3

4

5

6

459f81f8

2d7803cd

Dans mon Univers à Anita & Landrinette,

j'espère que vous serez bien en ma compagnie.

459f81f8

 Belle journée à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
Magnifique ta carte!!Plein de détails qui font que je l'adore!!<br /> <br /> De belles découpes:))tu as fait une heureuse sure:))<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
M
Encore une superbe carte, j'aime beaucoup tes images de ces belles dames et tampons coordonnées. Du beau travail. Les découpes sont magnifiques aussi, de quoi faire de belles créas. Un bon anniversaire à Nadine. Gros bisous Patoune, belle journée
Répondre
M
Magnifique accompagnée de découpes exquises, je l'ai vue sur son blog..<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Absolument magnifique, Nadine va être ravie. Tu es une fée ma Patoune. A quoi va ressembler la mienne après cette œuvre d'art ? Patience Nadine, elle arrive très vite. Bon anniversaire. Bisous, bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
G
Magnifique et tes découpes sont si jolies !!!!
Répondre
C
Quelle carte magnifique avec toutes ces découpes ! Tu es douée ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
j'ai pu voir ta carte sur le blog de Nadine et bien entendu, je l'ai trouvé magnifique comme d'habitude et notre Nadine le mérite. Bisous
Répondre
M
Encore une petite merveille comme tu sais si bien en faire ! bravo à toi, mille gros bisous, et ne reste pas trop sur ton blog, penses à JL. !!!!!
Répondre
C
ouahhh trop jolie comme d'hab que dire meme l'enveloppe à coté est jolie !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bon anniversaire à Nadine<br /> <br /> Elle a reçu une superbe carte que tu as confectionnée avec beaucoup de soin comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Et rempli de petits cadeaux, je reconnais là ton grand cœur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité