Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
16 février 2015

Pour ma Chère Maryse...

"Joyeux Anniversaire"

Bonjour mes Belles,

Voici la carte envoyée à ma Chère Maryse pour ce jour très Spécial qu'était son Anniversaire !!!

Je viens juste de raccrocher le téléphone avec Maryse qui m'a remerciée pour mon envoi.  Son Epoux a trouvé très Jolie ma carte & j'en suis flattée, surtout venant d'un homme, il faut bien dire que le monde du scrap en attire très peu, il lui a dit qu'il allait compter combien j'avais collé d'embellissements, mdr !!! C'est une chose que je n'avais jamais pensé faire, car quand on aime, on ne compte pas !!!

Papier bristol A4, double carte format Portrait.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Tellement Heureuse de t'avoir fait plaisir ma Chère Maryse !!!

 

459f81f8

2d7803cd

Yolande & Danielle,

j'espère que vous vous sentirez bien en ma compagnie !

Yolande si tu as un blog, envoie moi le lien que je te rende visite.

459f81f8

Mille Bisous à toutes.

Merci

  

Publicité
Commentaires
B
Très classe ! ces images sont superbes ! Bisous
Répondre
M
C'est magnifique ! J'adore ! Les découpes sont belles ! Mais comment fais tu pour tout assembler sur une carte et avoir ce rendu ? LOL ! Tu colles tu entremêles et hop ? <br /> <br /> Bisou et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Monika
Répondre
G
Elle est si belle, je suis d'autant plus admirative que je ne sais pas faire !!!!!
Répondre
S
Ta carte est magnifique, une petite merveille - <br /> <br /> et bon anniversaire à ton amie, <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et doux bisous
Répondre
G
Une splendide carte de plus pour le mur de l'amitié de notre gentille Maryse. <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Waouhhh !!! Elle de toute beauté et j'adore ce style de femme élégante. Maryse doit être hyper contente d'avoir reçue une si jolie carte pour son anniversaire !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
L
Magnifique ta carte !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ta carte est de toute beauté!!<br /> <br /> Tous ces détails font que....c'est Magnifique et prouve ta générosité :))<br /> <br /> J'aime beaucoup!!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
I
Ta carte est une merveille de beauté et de sensibilité J'adore et c'est vrai que tous les petits détails sont ravissants, j'adore, vraiment!<br /> <br /> Mille bisous, belle et douce soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Elle est somptueuse ta carte Patoune, vraiment c'est un travail magnifique!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Catégories
Archives
TAGS
Publicité