Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
20 janvier 2015

Mon "Blog Notes"

Bonjour mes Belles,

Il y a quelques temps maintenant, en rangeant un peu ma scraproom, j'ai retrouvé un cahier que j'avais destiné à mes recettes de cuisine.

Dimanche matin je suis retombée dessus & lui ai trouvé une toute nouvelle fonction, celle de "Blog Notes" !

Pendant que mon repas cuisait doucement dans le four, je me suis mise au travail. Dimanche en début de soirée il était terminé.

Son format 21x29,7cm, (format paysage).

1

Après avoir imprimé sur bristol Blog Notes, j'ai utilisé le positionneur pour réaliser l'empreinte de mon tampon étiquette.

2

J'ai déjà utilisé l'image de cette Délicate jeune femme lors de la création de la bannière de mon blog.

A l'intérieur de la corne d'abondance j'ai mis un peu de coton de sorte qu'elle soit légèrement dodue. 

3

4

A l'intérieur des couvertures avant & arrière, rabats dans lesquels je pourrai glisser quelques papiers, notes volantes dans l'attente d'être mises au propre sur le cahier.

5

Trois Tags-Marque-pages au format de 16,5x9cm.

6

7

8

Alors comment le trouvez-vous mon Blog Notes ??

Je vous souhaite une Belle journée.

Gros Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
magnifique ! j'adore l'effet du cornet et tes petits marques pages, c'est si délicats
Répondre
V
J'aime beaucoup ce carnet, d'autant plus que je ne suis pas capable d'en faire autant. Un grand bravo pour tes doigts de fée. Gros gros bisous ma toute belle
Répondre
A
Oh ma Patoune, tout ce que tu réalises est magnifiquement poétique. Ce blog-notes est une petite œuvre d'art. J'enrage si tu savais de voir ma main qui ressemble à un gruyère avec l'algodystrophie qui s'est installée durablement dedans et qui m'empêche de faire de jolies créations. Mille bravo pour tous ces merveilleux billets qui nous enchantent au quotidien. Avec toute ma tendresse. Clo
Répondre
M
un bloc notes magnifique comme j'aime!! tu fais toujours sortir des merveilles de tes créas!! bisou
Répondre
M
Superbe!! Et ton blog aussi. De belles créas! Bravo
Répondre
M
Il est trop trop beau, oh la la une vraie merveille. Tu as de l'or dans les mains Patoune, bravo à toi. Bonne soirée gros bisous
Répondre
M
il est magnifique tout simplement, très romantique, j'adore<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
Magnifique, et la corne d'abondance, quelle belle idée ! C'est tellement beau que je n'oserais même pas l'utiliser ! Bravo.
Répondre
V
je le trouve somptueux ce cahier de notes, j'adoooore. De plus les papiers, les découpes, les images, tout est superbe. Et puis dis moi, tu es un rapide toi, tu y penses le matin, le soir c'est fait...ben Madame...En tout cas, bravo. Bisous
Répondre
I
C'est magnifique, c'est comme ça l'inspiration!!! Cela nous prend par surprise, et comme ça, l'esprit occupé la vie est plus belle, n'est-ce-pas?<br /> <br /> C'est une belle réalisation, tous les petits détails sont étudiés, j'adore!<br /> <br /> Belle journée douce Patoune<br /> <br /> Gros, gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité