Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Romantika Scrap "
19 janvier 2015

Pour Danielle

Bonjour mes Belles,

Hier c'était l'Anniversaire de Danielle * Ibiscuss. Voici la tite carte que je lui envoyée pour fêter l'évènement ! 

Mais peut-être que certaines d'entre vous l'ont déjà vue hier sur son blog ?!

1

2

3

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Belle, je te fredonne à nouveau "Joyeux Anniversaire" lalala lalala !!!

Agréable début de semaine à Toutes.

Mille Bisous.

Merci

 

Publicité
Commentaires
I
tu as un don pour toujours présenter joliment tes cartes...je n'y arrive pas moi ! <br /> <br /> Danielle a du être touchée par ta gentilesse
Répondre
V
j'adore ta carte, tant par le thème que par les couleurs. Bravo. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
superbe ta carte pour Danielle,<br /> <br /> hier pas moyen d'aller sur les blogs de canalblog grrr!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
Merci douce Patoune, ton message était original et musical, j'ai adoré!!!<br /> <br /> Mille bisous!<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Une carte qui est vraiment superbe, j'adore tes ptites découpes. Danielle a du être ravie. Bonne fin de journée gros bisoussss
Répondre
3
Vraiment superbe ta carte!!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Superbe ta carte ma Belle<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
L
Jolie carte, bises Nadine
Répondre
C
Adorable ta carte, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bon anniversaire à Danielle!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Magnifique carte, tu as fait une heureuse. Bonne semaine. Bises.
Répondre

romantica scrap

Publicité
" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

Ma passion pour le Scrap, la partager avec Vous, tout simplement !!!
Voir le profil de Patoune63 sur le portail Canalblog

" Romantika Scrap "
" Romantika Scrap "

contact

Newsletter

derniere étiquette

Derniers commentaires
Archives
Publicité